Posté(e) : 28 avril 200718 a allez hop cet apres midi j ai viré mes barres stab avant et arrieres et j ai essayé de faire quelques croisement chez moi le long d un mur avec une rampe improvisée et la surprise alors qu avant mes 33 ne touchaient nul par et bien la ça frotte legerement a l arriere avec un kit ome en + 5,5 qui pourtant n est pas reputé pour faire de gros croisement la 1er photo c est avec les barres et les autres sans sur la 1er on voie que la téte de ma fille depasse legerement le capot moteur sur la 2eme ce sont mes dux filles qui prennent la pose (la plus grande mesure 1m62) et la c est le capot qui la depasse de 20 bon cm nikel je suis heureux comme quoi , faut pas grand chose vivement que j ai mon +10 allez quelques petitesphotos pour illustrer ça
Posté(e) : 28 avril 200718 a Joli que se soit le trol où la petite famille ça change la vie d'un trol les barres stab...même sur un 61 @+
Posté(e) : 29 avril 200718 a sympa les débattements tu dois être un peu deg d'avoir de tel débattements seulement maintenant, juste avant ton +10 non?? Sinon j'adore ton troll, le TJM + les 33 sa fait tous de suitte + serieux
Posté(e) : 29 avril 200718 a Auteur sympa les débattements tu dois être un peu deg d'avoir de tel débattements seulement maintenant, juste avant ton +10 non?? Sinon j'adore ton troll, le TJM + les 33 sa fait tous de suitte + serieux merci pour les compliment de mon pépére pour ce qui est des debattements je suis impatient de voir avec le +10 justement ce que ça va donner je vais prendre des mesure maintenant et aprés pour voir la difference
Posté(e) : 29 avril 200718 a Auteur pas de probleme il y en aura des que c est intallé sur le pépére je met ça en ligne
Posté(e) : 1 mai 200718 a Ben oui sans barre stab c'est toujours mieux. Quand aux 33" si ils auraient pas frottés c'est que ça croisais vraiment pas En comparaison je faisais frotter mes 235/85/16 (78cm de diametre, contre 83cm pour les 33") avec mon kit Ironman en +5cm, comme quoi tout est relatif Mais bon ça fait super sympa sur un long.
Posté(e) : 1 mai 200718 a Belle bête c'est clair que sans les barres stab ..... c'est mieux ... Et sur route ça donne quoi ?
Posté(e) : 1 mai 200718 a Auteur Belle bête c'est clair que sans les barres stab ..... c'est mieux ... Et sur route ça donne quoi ? et bien sur route franchement je m attendais a pire que ça je ne sens quasiment pas la difference peu etre sur les rond point ou il ce couche un petit peu plus qu avant et encore c est pas sur a voir avec le +10 ce que ça donnera mais pour l instant nickel je suis content mon pépére tient la route et maintenant il commence a bien croiser
Posté(e) : 1 mai 200718 a Auteur Ben oui sans barre stab c'est toujours mieux. Quand aux 33" si ils auraient pas frottés c'est que ça croisais vraiment pas En comparaison je faisais frotter mes 235/85/16 (78cm de diametre, contre 83cm pour les 33") avec mon kit Ironman en +5cm, comme quoi tout est relatif Mais bon ça fait super sympa sur un long. je rectifie the bargeots c est un court que j ai ps ; dis moi sur ton gr ce sont des amortisseurs touch dog que tu as ? pour ma nouvelle rehausse je suis partis pour monter du ressort kingspring et de l amortisseur procomp es9000 , mais j ai vu les kit megalift qui sont eux en touch dog , d apres toi quel serais le mieux au niveau qualité prix car apparament il y a quelques membres du site qui sont equipés en kingspring et procomp et qui en sont content mais je n ai pas trop entendu parler des touch dog et j aurais bien aimer avoir l avis de quelqu un pour rappelle mon utilisation est de 60% rte 10% rando chemin etc et 30 %franchissement je sais il fait pas mal de route mais je suis tellement bien dedans que je prefere laisser la plate a ma femme ou au garage allez @+ l ami
Posté(e) : 1 mai 200718 a salut big troll sont mon y61 long j ai virer les barre change les ressort et garder les amortos d origine est ca croit deja super bien et je suis a plus 8 au ressort rien qu avec des ressort de hdj 80 a l avant c est le top reste des amorto plus long ^pour gagner encore plus pas exemple des amorto de range il sont 8 cm plus long que d origine yannick
Posté(e) : 1 mai 200718 a Niveau prix le procomp remporte haut la main le duel, par contre au niveau qualitée, meme si je ne connais pas bien le procomp par contre pour moi c'est le touch dog qui l'emporte, surtout qu'il est reglable en dureté (ce qui veu dire que sur route tu as des amortisseur dur ET en TT des amortos ultra confortable )
Posté(e) : 1 mai 200718 a Auteur Niveau prix le procomp remporte haut la main le duel, par contre au niveau qualitée, meme si je ne connais pas bien le procomp par contre pour moi c'est le touch dog qui l'emporte, surtout qu'il est reglable en dureté (ce qui veu dire que sur route tu as des amortisseur dur ET en TT des amortos ultra confortable ) ok merci beaucoup pour ta reponse et pour ta rapidité toujours au top the bargeots @+
Posté(e) : 2 mai 200718 a salut ben moi j ai du pro comp je n aime pas du tout en trial beaucoup trop mou j ai di changer mes ressorts pour le durcir et il banlance toujour par contre sur piste quand tu envoie il se durcissent et oui les valves auto durcissantes
Posté(e) : 2 mai 200718 a Auteur salut ben moi j ai du pro comp je n aime pas du tout en trial beaucoup trop mou j ai di changer mes ressorts pour le durcir et il banlance toujour par contre sur piste quand tu envoie il se durcissent et oui les valves auto durcissantes salut et merci pour ton temoignage c est toujour appreciable !!
Posté(e) : 2 mai 200718 a de rien a recommencer je prendrait du trail master ou du rancho ca reste a prix correct