Aller au contenu

Porte roue arriere


taz13

Messages recommandés

yes c'est sympas :2 (15): Par contre comment as tu fais le pivot? aurais tu une foto sans la roue dessus car en fait moi j'ai une monte en 6*16 (comme sur ta foto) et une monte en 10.5*15 . Comment faire pour pouvoir mettre indifferament les deux monte,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes c'est sympas :2 (15): Par contre comment as tu fais le pivot? aurais tu une foto sans la roue dessus car en fait moi j'ai une monte en 6*16 (comme sur ta foto) et une monte en 10.5*15 . Comment faire pour pouvoir mettre indifferament les deux monte,

 

Tu mesures de l'interieur de la jante au flanc du pneu. Tu prends la cote la plus longue de tes 2 montes en laissant 1 ou 2 cm de jeux :2 (19)::2 (19):

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu que c'est pas moi qui l'ai fait ????????

 

Par contre pour la tof sans roue tu vas devoir attendre un peu en ce moment je n'ai plus qu'un bras de valide :2 (21):

 

j'espere que c'est pas trp grave et que tu vas vite t'en remettre. courage et encore merci :2 (15):

 

sinon fredpatrol merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pivot :

 

Un bout de tube ou tu soudes a chaque extramite 1 grosse rondelle. Tu prends un boulon de 10-12 en ecrou Nilstop et le tour est joue :2 (26):

 

Euh :2 (20): je suis un peu neuneu (qui a dit beaucoup :2 (10): ) mais je ne visualise pas bien le système :2 (20):

Toi y en a pouvoir re-expliquer à moi :2 (18): merci

 

De plus je pensais qu'un boulon de 12 ne serait pas assez solide pour supporter toutes les contraintes du pivot :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.