Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

dscn0094ak9.jpg

:2 (3): je n'en ai meme pas je l'es prise dans souvenir de sortie (merci boubier4x4)

Posté(e) :

salut mapetite contribution au topic

dscn5117_128.jpg

dscn5123_119.jpg

dscn5122_448.jpg

Posté(e) :

il est très très haut aussi celui de pierre, limite plus haut que Mr Predator ou égal :2 (17):

Posté(e) :

:2 (3): franchement ouais

l'année prochaine faut que nous fassions un vrai concours avec une norme au niveau de la mesure :2 (15):

Posté(e) :
salut

je rajoute ma foto car je croi que vous n'etes pas 4 au sommet mais 5 !!!

je suis a 2 barro du renfort comme Mr predator ou encore rey.

et mon pont avant ne reste pas // au pare-choc

voilou voilou

Exact pas mal du tout donc on est 5 :2 (15):

Effectivement tu croise bien de l'avant, c'est ce qui ta fait monter aussi haut que Rey et moi meme qui avons vachement de debatement arriere et que Predator qui lui a autant de debatement a l'avant qu'a l'arriere.

:2 (3): franchement ouais

l'année prochaine faut que nous fassions un vrai concours avec une norme au niveau de la mesure :2 (15):

Celui de Pierre a un Trail master, c'est ce qui se fait de mieux au niveau du debatement avant, les ressorts très souples font très bien remonter le pont.

Si mon vehicule aurais eu en equivalent la meme souplesse a l'avant que du trailmaster j'vous aurais tous pourri :2 (15): J'aurais fini surement 20cm plus haut.

Mais promis pour l'année prochainne ça sera le cas :2 (15):

Pour les mesures l'année prochainne ok, mais il faudra par la meme occasion verouiller l'acces a la rampe quand on ne fera pas les msures afin d'avoir des energumenes qui creusent comme ça a été fait et des vehicules avec la roue arriere en l'air (et donc en position instable) Car on a eu du bol les vehicule qui se sont enflamés en depassant la limite patinage, sont restés sur leurs roues et non pas fini sur le toit. :2 (10):

Donc l'année prochainne avant le rassembemblement on sera clair et on affichera le reglement clairement sur le site, et ensuite sur le terrain on essaieras d'etre plus clair. Et toutes personnes qui leverons la roue ou ferons patiner de maniere abusé les roues seront discalifiés.

Posté(e) :
tres cool bonne initiative pour l'année prochaine !! :2 (17):

Ca a bien marché cette année hormis quelques olibrius qui apperement avaient laissé leur cerveau a la maison, donc l'année prochainne on reproduis la chose avec un petit classement officiel et un arbitrage, comme ça on sera qui vraiement croise le mieux.

On pourra faire par categorie de vehicule:

Long/Court

Par modele:

160, 260, Y60, Y61, ou plus simple par categorie Lame/ressort

Et enfin un classement general incluans tout pour savoir qui est monté le plus haut.

Bon deja j'attends encore un peu que tout le monde ai mis les photos et je m'occupes de les compiler et d'essayer si possible de les classer, en comptant les barreaux ou se reperant sur le coté de la rampe par rapport aux renforts.

Posté(e) :

ca je suis d'accord y en a toujour qui oublie leur cerveau (c'est a se

demandé si ils en ont un) !!!

bon courage pour le classement !!! "alors lui, 1 barreau,2barreaux, 6 barreau et demi" !! :2 (15):

Posté(e) :

c est clair vivement l anne prochaine

pour le classementon peu tout faire

le general (tout le monde)

par type de vehicule(160 260 y60 y61 etc)

par type de suspension(lame ressort)

plus pour les deux derniers categorie des sous categorie court long

et avant que l on me emande ou mettre regtroll et tout ce qui on coupe leur troll long court sera par empattement avec quelle centimetre pres pour tout ce qui ou rallonger les barre ou les tirant

yannick

Posté(e) :

juste un precision pour la rampe une seule biellette de stab a été déconnecté

a l'arriere ... @+

Posté(e) :
juste un precision pour la rampe une seule biellette de stab a été déconnecté

a l'arriere ... @+

Du moment qu'il y a une biellette ça ne bride plus du tout les debatements :2 (15):

Posté(e) :

oui mais du coup pas a l'avant..je pense qu'on aurait pu faire encore un peut mieux encore..

Posté(e) :
oui mais du coup pas a l'avant..je pense qu'on aurait pu faire encore un peut mieux encore..

Ah oui j'avais pas compris comme ça, effectivement tu aurais pu grapiller quelques cm :2 (15):

Posté(e) :

c'est quoi ton kit?

Trail master +10?? :2 (26):

Posté(e) :

la barre vertical au milieu pas peinte est a 73cm et le trait de craie le plus haut est a 80

je crois que c'est REY qui as fait les marques :2 (20):

Posté(e) :
merci Pierre c'est bien lui qui nous a pourris :2 (22):

Merci Pierre on y est arrivé a l'avoir en photo :2 (15):

Pourris... Pas sur du tout. Je me reperes par rapport au renfort qui descends vers le sol et en fait je suis a la meme hauteur, certes c'est un Baroud donc on peu considerer que c'est lui qui gagnes par respect pour les anciens, mais je suis a la meme hauteur que lui :2 (15):

steph662ri0.jpg

dcp22912cy2.jpg

photo0011rx6.jpg

9_imag0001.jpg

Voici les 4 plus haut que j'ai en photo (La malice je vais chercher ta photo et la mettre car de memoire tu etait plus haut que Fordyan)

Comme on peu le voir je suis a hauteur de la barre de renfort, Rey n'est pas loin non plus...

Mais bon je tires quand meme ma reverence car un baroud qui croise comme ça, ça ne court pas les rues :2 (26):

salut ma foto a changer d adresse

321_3_imag0001.jpg

mais bon comme dirais certain j ai un long

yannick

quand je vois ces photos,je m'aperçois que vous etiez loin de la limite du devers.

surtout notre rey qui aurait pu aller plus haut,il veilli peut etre :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

quand je vois ces photos,je m'aperçois que vous etiez loin de la limite du devers.

surtout notre rey qui aurait pu aller plus haut,il veilli peut etre :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Voila le parfait exemple du type qui a pas compris a quoi servais cette rampe, a moins que ça soit juste un chambrage...

La rampe n'etait pas là pour tester les devers, mais pour tester le debatement aux roues.

Pas etonant que pas mal sont arrivés comme des bourins et on levé la roue... :2 (21):

Posté(e) :

Voila le parfait exemple du type qui a pas compris a quoi servais cette rampe, a moins que ça soit juste un chambrage...

La rampe n'etait pas là pour tester les devers, mais pour tester le debatement aux roues.

Pas etonant que pas mal sont arrivés comme des bourins et on levé la roue... :2 (21):

j'suis peut etre pas le seul à avoir penser ça,rassurez moi quand mème :2 (21)::2 (15)::2 (15):

j'pense que c'etait neccessaire de rappeller le principe d'une rampe

Posté(e) :

j'suis peut etre pas le seul à avoir penser ça,rassurez moi quand mème :2 (21)::2 (15)::2 (15):

j'pense que c'etait neccessaire de rappeller le principe d'une rampe

A non tu n'etais pas le seul rassures toi :2 (15):

Pour le principe de la rampe on l'ecrira Rouge sur noir sur le forum avant le prochain rassemblement de l'année prochainne et les participants a la rampe seront informés avant utilisation des formalitées.

Cette année tout c'est bien passé meme si certains se sont enflamés et sont passé pas loin du coté avec leur vehicules...

L'année prochainne on fera mieux, ça evitera de passer après certains pour reboucher les trous creusés, qui n'auraient pas eu lieu d'etre... :2 (21):

Posté(e) :

Coucou Lolo,

Moi contrairement aux autres, je m'arrété pas par "arrét de progressions" dus à un patinage. Je m'arrété pour pas arracher les pneus sur les ailles :2 (20):

Et avec un ressort par terre, c'est pas terrible. :2 (15):

J'ai résolu les soucis de frottement (avancer le pont et redécouper un peut.

Même avec des ressorts baladeur, je doit pouvoir monter BEAUCOUP plus haut maintenant... Je vais refaire des essais. :2 (15):

Donc le recort est à 80 cm.... Ok, c'est une mission pour super Rey :2 (15)::2 (15):

Merci Denis pour la mesure :2 (26):

Posté(e) :

Alors l'année prochaine, j'éloigne un peu plus ma tente de la rampe ! :2 (15):

Posté(e) :
Donc, je mets la barre à 90 cms pour l'année prochaine :2 (15)::2 (15):

A+

Faites chier les gars ça va me couter cher :2 (15):

Mais bon si j'investis c'est mini le metre :2 (15):