Aller au contenu

Feux amphibie


B.M

Messages recommandés

voilà je suis très interessé par le système "land rover" des feux arrières du troll de notre ami rey mais comme j'en suis encore à la phase réflexion du "qu'est-cejevaisfairecommetransformation" , je me suis demandé si quequ'un avait déjà eu l'idée de monter les feux du VBL (voir photo) sur un troll dans un pare-choc fait maison par exemple...

 

spa0545yx0.jpg

spa0544sr4.jpg

 

à préciser que ces feux sont d'origines en 24 volt comme certains 3L3... :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu il y avait un militaire au rassemblement mais je ne sais plus son pseudo , mais il avait un y61 long tt noir !!!

¨

Peut etre que lui pourrait vous en procurer ??

 

Y a bien qq un qui voi de qui je parle , il devait etre dans le groupe de THE BARGEOT me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année à coté de chez moi , il ya une expo porte ouverte du terrain militaire de carpianne à Carnoux en Provence :2 (15):

Au programme , tire de balle à blanc , tour de piste en VAB , en AMX , VBL c'est le truc amphibie là :2 (15): , visite de char leclerc :2 (24)::2 (15): , démonstration de char lecler qui écrase des voitures :2 (24)::2 (15): , tour en hélicoptere (civil) au dessus des calanques , démonstrations de dressage de chien :2 (15): .

 

C'est très intéressant :2 (15): Et quand tu es assis dans le vbl , à 110 sur les pistes , je peux te dire que ça dégomme fort :2 (15): surtout quand tu es derriere et que tu te cognes de partout avec le casque en fer

:2 (15):

 

Voilà si vous êtes intéressé , internet power :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos, je les ai faite ce week-end aux portes ouvertes de la caserne des spahis de valence.

entre deux apéros un militaire (membre de ma famille ) m'a promis de se rencarder... :2 (15)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.