Aller au contenu

Patrol 2,8l essence ... fiabilitée, efficassitée?


cefawano

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

 

Je suis tout nouveau sur ce forum.

 

Voila j'ais vu un patrol 2,8 L essence, 6 cylindres (je ne connais pas le modèle), je voulais avoir vos avis sur la fiabilité de ce moTeur et ces performances en TT (couple suffisant, passage en douceur.....), sachant que mon utilisation sera purement TT.

 

j'espère que ma question est à peu près clair.

 

D'avance merci

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tout d abord le baroud a bien existe en 2.8 essence , on en trouve en allemagne et suisse

 

(voir le sujet le greg74910 , un voisin , mais encore eu le temps de rencontrer , je le note a faire)

 

efficacite :

 

moteur tres souple , couple en bas tres tres correct , en tout cas quand j en avais essayer un bien mieux qu un gr diesel.

 

tres sympa au niveau de la conduite

 

les moins

 

comme quasi tout les moteurs essence le frein moteur est un peu leger , et la conso aussi peut etre un frein mais pour un usage completement tt de temps en temps le choix de l essence peut etre judicieux par rapport au cout d entretien

 

grge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Pour ma part,j'ai le mien depuis 2 ans et pas de gros soucis à part réglage carbu et starter .C'est vrai que le mien est beaucoup utilitaire, je debarde 3 steres de bois en foret sur la remorque et pas de prob,il y a du couple à bas regime.Bon au niveau consomation faut pas etre trop regardant :2 (25): :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Pour ma part,j'ai le mien depuis 2 ans et pas de gros soucis à part réglage carbu et starter .C'est vrai que le mien est beaucoup utilitaire, je debarde 3 steres de bois en foret sur la remorque et pas de prob,il y a du couple à bas regime.Bon au niveau consomation faut pas etre trop regardant :2 (25): :2 (25):

 

On peut avoir un tof du moteur stp?

Et quel est ça puisssance en chevaux Din ?

 

Merci :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai trouvé la puissance en KW 88, en chevaux din? ily a bien une personne du forum qui doit savoir la convertir!

Pour tes tofs, le temps de retrouver le lien sur le site pour pouvoir les inserer et je te mets en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.