Posté(e) : 5 mai 200718 a Slt a tous, Je v vs expliquer cette petite aventure qui confirme que je suis assez chanceux Un jour, alors que j'étais chez mon oncle, je tombe sur un carton ds son garage ou il y avait 4 ressorts de son ancienne mercedes classe E, et puis il ne savait pas quoi en faire donc je les ait embarquées, et puis j'avais prevu un jour ou l'autre d'en monter sur mon patrol, ms bon je n'y est pas preté attention. Et puis arriver a la maison, par curiosité je prend un ressort et je mesure son diametre, sa longueur, puis je v mesurer sur le troll, et finalement, un journée apres sa a donner sa : A l'avant: A l'arriere: Avant : Apres : C impressionnant, les ressorts ne sont pas du meme diametre, et yen a 2 qui rentrait nikel en longueur et diametre a l'arriere, et a l'avant j'ai juste supprimée une spire et sa rentre nikel, ensuite j'ai démonté mes tampons d'origine, sous les tampons il y avait une plaque en acier sur l'aquelle j'y est souder un bout de tube. A l'arriere, pareil, j'ai démonter les tampons, couper, et retourner la pieces, et le ressort s'y est enfilé dedans nikel... J'ai vraiment eu du bol sur ce coup la Sinon sur la route sa penche moins, c plus confortable, + souple, ensuite en TT je peu pas trop vous dire la difference, car en plus il y y a pas vraiment de raisons pour qu'il y es un changement. Voili voilou
Posté(e) : 5 mai 200718 a permet moi une critique tes roues sont ridicules change les vite c'est à mourir de rire
Posté(e) : 5 mai 200718 a Auteur Ce sont mes roues pour rouler sur la route sa, j'ai du 33 pour la boue, on les voies ds la deuxieme foto avant les ressorts D'origine c pas ridicule !!!
Posté(e) : 5 mai 200718 a Il est M A G N I F I Q U E mais est il stable sur route en vu de la hauteur ? @+
Posté(e) : 5 mai 200718 a Ca monte bien la Comme tu le dis, avec les ressorts en plus ca doit etre plus stable Felicitations Fred
Posté(e) : 5 mai 200718 a Auteur Oui c vrziment stable car deja rien qu'avec les lames sa ne bouge pas du fait de la raideur, ms la avec les ressorts en + c un vrai "Kart" !!!
Posté(e) : 8 mai 200718 a il est vraiment chouet ton troll comme ça tu n'a pas peur que ton ressort se barre
Posté(e) : 8 mai 200718 a je me posais la même question, tu n'as pas peur que tes ressorts se barrent lors d'un croisement de pont, ou tout simplement dans un rond point rapide ????
Posté(e) : 9 mai 200718 a OH un Cestadais, on habite pas loin je suis de pessac . IL est sympa ton troll, mais sur les photos il a l'air perché, il est a combien de haut? salutation
Posté(e) : 9 mai 200718 a Salut à toi Moi quand je vois un troll à roulette d'abord je rigole puis quand tu met des chausettes adékouates je trouve cela mieux, mais je me pose quand même la question: imagine que tu ai un carton avec dégats corporels pense tu que l'assurance va te couvrir OK pour faire du TT mais avec un point de gravité aussi haut, sur du moullié à un rond point je doute fortement de l'équilibre. Mais c'est ton choix je le respecte
Posté(e) : 9 mai 200718 a Référent Mécanique Il est clair que chacun prend ses responsabilités et que l'aspect "légal" est à prendre en compte aussi. Rien n'interdit d'avertir par écrit son assureur en lui décrivant les modifs ....
Posté(e) : 9 mai 200718 a autre question a quoi sert la mise en place de ressort en plus des lames ? si je ne m'abuse les rssorts et es mames n'ont ils pas la meme fonction?
Posté(e) : 10 mai 200718 a autre question a quoi sert la mise en place de ressort en plus des lames ?si je ne m'abuse les rssorts et es mames n'ont ils pas la meme fonction? Ils servent a donner un petit coup de mains aux lames lorsqu'elles commencent a fatiguer.
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