Je v vs expliquer cette petite aventure qui confirme que je suis assez chanceux
Un jour, alors que j'étais chez mon oncle, je tombe sur un carton ds son garage ou il y avait 4 ressorts de son ancienne mercedes classe E, et puis il ne savait pas quoi en faire donc je les ait embarquées, et puis j'avais prevu un jour ou l'autre d'en monter sur mon patrol, ms bon je n'y est pas preté attention. Et puis arriver a la maison, par curiosité je prend un ressort et je mesure son diametre, sa longueur, puis je v mesurer sur le troll, et finalement, un journée apres sa a donner sa :
A l'avant:
A l'arriere:
Avant :
Apres :
C impressionnant, les ressorts ne sont pas du meme diametre, et yen a 2 qui rentrait nikel en longueur et diametre a l'arriere, et a l'avant j'ai juste supprimée une spire et sa rentre nikel, ensuite j'ai démonté mes tampons d'origine, sous les tampons il y avait une plaque en acier sur l'aquelle j'y est souder un bout de tube.
A l'arriere, pareil, j'ai démonter les tampons, couper, et retourner la pieces, et le ressort s'y est enfilé dedans nikel...
J'ai vraiment eu du bol sur ce coup la
Sinon sur la route sa penche moins, c plus confortable, + souple, ensuite en TT je peu pas trop vous dire la difference, car en plus il y y a pas vraiment de raisons pour qu'il y es un changement.
Slt a tous,
Je v vs expliquer cette petite aventure qui confirme que je suis assez chanceux.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Un jour, alors que j'étais chez mon oncle, je tombe sur un carton ds son garage ou il y avait 4 ressorts de son ancienne mercedes classe E, et puis il ne savait pas quoi en faire donc je les ait embarquées, et puis j'avais prevu un jour ou l'autre d'en monter sur mon patrol, ms bon je n'y est pas preté attention. Et puis arriver a la maison, par curiosité je prend un ressort et je mesure son diametre, sa longueur, puis je v mesurer sur le troll, et finalement, un journée apres sa a donner sa
:
A l'avant:
A l'arriere:
Avant :
Apres :
C impressionnant, les ressorts ne sont pas du meme diametre, et yen a 2 qui rentrait nikel en longueur et diametre a l'arriere, et a l'avant j'ai juste supprimée une spire et sa rentre nikel, ensuite j'ai démonté mes tampons d'origine, sous les tampons il y avait une plaque en acier sur l'aquelle j'y est souder un bout de tube.
A l'arriere, pareil, j'ai démonter les tampons, couper, et retourner la pieces, et le ressort s'y est enfilé dedans nikel...
J'ai vraiment eu du bol sur ce coup la.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
Sinon sur la route sa penche moins, c plus confortable, + souple, ensuite en TT je peu pas trop vous dire la difference, car en plus il y y a pas vraiment de raisons pour qu'il y es un changement.
Voili voilou.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)