Posté(e) : 7 juillet 200520 a Auteur T'es un peu tétu Y'a déjà un post avec le lien de mon montage, tu n'as qu'à copier ... non d'à rat... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=7029&highlight=pre+filtre Allez, ça va tout seul, y'a pas besoin de Nissan, tu le présentes pour pas que ça touche nul part, il doit être assez haut, mais attention de ne pas toucher quand tu fermes lme capot. C'est juste mais ça passe. Petit conseil, si tu fais du off road (surtout tôle ondulé) il faut absolument mettre un raidisseur qui reprend la flexibilité de l'ensemble, sinon tu vas tout pêter aller, y'a plus qu'à... Si Pierre-Yves il a pu monter uyn FG900, alors tu parles un FG500, les doigts dans le nez !!! Pierre
Posté(e) : 8 juillet 200520 a Ca y est il est posé grace à l'aide de Guillaumme (Defrance) , en fait c'est lui qui a tout fait .J'en connais un qui vas dire que je suis tétu car on a décidé de le mettre à un autre endroit .Sur les photos sa ne voit pas beaucoup mais sa passe tout juste sa ne touche nul part et sa tient trés bien .Si il prend l'envie à certains d'en poser un , un tout petit conseil prévoyer environ un litre de gas-oil pour remplir le préfiltre , je peux vous assurer que le gas-oil à l'huile (et oui je roule à l'huile )c'est pas bon du tout quand il faut siphonner .
Posté(e) : 8 juillet 200520 a je peux vous assurer que le gas-oil à l'huile (et oui je roule à l'huile )c'est pas bon du tout quand il faut siphonner . Personne t'a dit de le boire
Posté(e) : 8 juillet 200520 a Ne t'inquiétes pas j'ai pas voulu le boire mais bon quand tu siphonne tu en avales toujours un peu ou tu en as toujours un peu dans la bouche.
Posté(e) : 8 juillet 200520 a c'est pas bon du tout quand il faut siphonner Fallait bien que tu fasses un p'tit quelque chose A+
Posté(e) : 10 juillet 200520 a Auteur Ben voilà, tu y'es arrivé à le monter... BRAVO Comme je l'ai dit, prévois un raidisseur si l'ensemble a tendance à vibrer. Faut p'têtre pas trop le dire que vous roulez à l'huile !!! Vous savez ce que çà coute si vous vous faites prendre Pierre
Posté(e) : 10 juillet 200520 a Ben voilà, tu y'es arrivé à le monter... BRAVO Comme je l'ai dit, prévois un raidisseur si l'ensemble a tendance à vibrer. Faut p'têtre pas trop le dire que vous roulez à l'huile !!! Vous savez ce que çà coute si vous vous faites prendre Pierre Rien du tout... c'est autorisé par l'europe, c'est l'etat Français qui traine les pieds, car ça leur rapportes pas de sous
Posté(e) : 10 juillet 200520 a Faut p'têtre pas trop le dire que vous roulez à l'huile !!! Vous savez ce que çà coute si vous vous faites prendre Pierre J'arrétes momentanémant de rouler à l'huile ,quand on en saura un peu plus et qu'ils se seront décidé à nous laisser rouler bio je reprendrais surement . Pour le raidisseur j'attends un peu s'il en faut un j'ai déja une idée .Mais j'attends de voir ceque sa donne en tt .