Posté(e) : 17 juin 200718 a Un long pour la plongée, le bateau, le kite, les nains, leurs copains ....
Posté(e) : 22 juin 200717 a un long pour les créneaux en ville c'est le top tu pousse un peu derriére et aprés un peu devant et c'est garer !!!!
Posté(e) : 23 juin 200717 a Auteur c est quand meme le top on est au coude a coude yannick c'est vrai, quand j'ai lancé cette remarque, je n'aurais jamais cru qu'il y ait tant de long
Posté(e) : 24 juin 200717 a un court pour moi pour le tt c'est le mieu je pensse ou un long à la mode austarlienne
Posté(e) : 25 juin 200717 a un cour pour moi, plus facile a garer car je m'en sers pour le TT et la route ! et puis les long j'aime pas trop le styling, trop long a mon gout je préfère un véhicule plus agressif en court... Mais il ya de très beau long quand meme
Posté(e) : 1 juillet 200717 a allez les long on vient voter car les courts prennent de l avance yannick
Posté(e) : 2 juillet 200717 a Pourquoi ca existe les Beaux Patrols en court ? j'en ai jamais vue je croyais qu'ils n'étaient pas fini c'est tout.
Posté(e) : 2 juillet 200717 a Un court ,sans ca j'ai pb pour renter dans mon allee. L'ecart s'agrandit
Posté(e) : 5 août 200717 a un long!! quand c'est long c'est bon !! tous des vantards avec leur long,faudrait demander a mesdames
Posté(e) : 5 août 200717 a Je possede un court, mais je suis étrangement attiré par les long voir même pick up Si pas de difference, pas d'entraide........... à méditer!!!!!!!!