Posté(e) : 12 août 200816 a Un court de plus sa passe bien en sous bois sans trop manoeuvré. Mais c'est sur que niveau rangement un long c'est mieux.
Posté(e) : 12 août 200816 a on va laisser gagner les courts , dejas qu'ils n'ont qu'un 1/2 Troll ou le grand coffre que j'ai !
Posté(e) : 17 août 200816 a salut j'ai court mais des que les roro arrive je me prend un long aussi mais je garde mon cour aussi
Posté(e) : 17 août 200816 a Salut Moi j'ai un court mais je me demande de plus en plus si je ne le changerais pas pour un long car j'ai un gros toutou et un piti et pour qu'ils aient de la place je suis obligé de le mettre en break et dans ce cas plus de place pour les passagers
Posté(e) : 19 août 200816 a Un long, avec une grande famille oblige. mes parent on un long pour les même raison 3l 2000.
Posté(e) : 2 février 200916 a je possede un long et il passe de partout et il ais bien prepare le bebe
Posté(e) : 2 février 200916 a moi j'ai un court plus que court!!!! j'ai enlevé 40 cm au chassis sa passe encore mieu je touche jamais !!
Posté(e) : 3 février 200916 a les courts c'est pour ceux qui ont encore le A derriere ! apres quand ils savent conduire ils achetent un long ca vous enerve , hein ?
Posté(e) : 3 février 200916 a les courts c'est pour ceux qui ont encore le A derriere ! apres quand ils savent conduire ils achetent un long ca vous enerve , hein ? aprés ca dépend l'utilité !! si c'est pour faire le papi sur la route avec les petit derriere ou faire de l'extreme j'uste avec un copilote.
Posté(e) : 3 février 200916 a Chez nous c'est un long pour caser madame, moÂ, nos deux fils plus le chien et le chat
Posté(e) : 20 février 200916 a Un long (avec un lit dedans). C'est vraiment idéal pour le raid. Avec de plus : the BVA!!!
Posté(e) : 20 février 200916 a pour moi un long et c'est vrai ca passe virage tres serre manoeuvres mais inoui ca passe tres bien je suis tres etonne une vrai bete c'est normal c'est un patrol
Posté(e) : 20 février 200916 a pour moi un long et c'est vrai ca passe virage tres serre manoeuvres mais inoui ca passe tres bien je suis tres etonne une vrai bete c'est normal c'est un patrol c'est quand même mieux le long
Posté(e) : 26 mars 200916 a Un long aussi Très bon véhicule et je dirais même surprenant en TT Avec 2 ou 3 modifs