Posté(e) : 6 mai 200718 a bonjour, je cherche ce type de relais pour mon patrol 4cyl 2,8. il s'agit des feux de détresse pour le gris, et des clignotants pour le bleu, si quelqu un en a me contacter surtout pour le bleu
Posté(e) : 6 mai 200718 a Référent Mécanique Slt, désolé de te contredire mais pour moi ce ne sont pas des relais mais des centrales clignotantes ..... Il faudrait nous dire si tu es en 24 volts ou 12 volts ! (c'est indiqué sur l'ampoule.
Posté(e) : 7 mai 200718 a Auteur exact je me suis trompé, honte sur moi :2 (25): ils sont en 12v, apparament c'est pas facile à trouver ce modéle, j'ai fait plusieurs casse possedant le meme véhicule, les relais sont a chaque fois différents. j'ai contacté mon dealer nissan toujours pas de réponse, il m'a dit que ce n'est meme pas sûre que cela se fasse encore? (je pense qu'il prefere vendre un véhicule) J'espére un meilleur "eclairage" pour ma recherche.
Posté(e) : 7 mai 200718 a La centrale de warning a laché sur le mien (2.7l 4 cyl) Je suis allé a la casse, et j'ai pris la premiere venue. Ensuite, tu adapte le cablage.