Posté(e) : 6 mai 200718 a Hello je suis nouveau sur ce forum (je me suis deja presenté au bistrot!!) et je ne sais pas ou ce trouve la durite à boucher?? je n'ai pas d'electrovanne sous le filtre à air, la durite qui part de l'egr va à la pompe à vide...est ce celle ci qu'il faut boucher?? si oui apres je vais avoir une fuite d'air sur la pompe?? j'ai fais la plaque est ce que cela suffit?? Thanx F@B
Posté(e) : 6 mai 200718 a Auteur Va voir la ça peut -t'aider http://www.patrol-gr.net/trucs42.php justement j'ai bien regardé les divers post sur ce sujet mais je ne trouve pas les electrovannes...en sortie de pompe à vide je n'ai que l'electrovanne sur la photo... thanx F@B
Posté(e) : 6 mai 200718 a Concrétement sa te fait gagner un poil plus de couple à bas régime ( le moteur prend mieux ses tours) et en prime te fait baisser un poil ta conso .
Posté(e) : 6 mai 200718 a Va voir la ça peut -t'aider http://www.patrol-gr.net/trucs42.php justement j'ai bien regardé les divers post sur ce sujet mais je ne trouve pas les electrovannes...en sortie de pompe à vide je n'ai que l'electrovanne sur la photo... thanx F@B Désolé je ne peux t'en dire plus.
Posté(e) : 6 mai 200718 a Référent Mécanique elles sont bien cachées ... mais en suivant les tuyaux tu devrais les trouver ! Vas voir sous le phare AV gauche !
Posté(e) : 7 mai 200718 a Auteur elles sont bien cachées ... mais en suivant les tuyaux tu devrais les trouver !Vas voir sous le phare AV gauche ! Hello merci Maitre Pierre, mon Troll est de 89 !! et il n'y a pas d'autres durites qui partent de la pompe à vide mise à part celle des freins et celle de la photo jointe hier + bien entendu celle qui vient de la vanne egr thanx F@B ps : est ce que juste avec la plaque qui bouche l'entree de la vanne suffit ??
Posté(e) : 7 mai 200718 a elles sont bien cachées ... mais en suivant les tuyaux tu devrais les trouver !Vas voir sous le phare AV gauche ! Hello merci Maitre Pierre, mon Troll est de 89 !! et il n'y a pas d'autres durites qui partent de la pompe à vide mise à part celle des freins et celle de la photo jointe hier + bien entendu celle qui vient de la vanne egr thanx F@B ps : est ce que juste avec la plaque qui bouche l'entree de la vanne suffit ?? Dans ce cas si ton trol est de 89 il ne doit pas y avoir de vanne egr il me semble que l'EGR est apparu à partir d'août 94.
Posté(e) : 7 mai 200718 a Auteur Hello si il y en a une le moteur avait été changé... voir photo... il me semble que le fait d'avoir bouché la vanne (comme indiqué dans les posts sur ce sujet ) que le moteur va un peu mieux, je n'ai pas beaucoup roulé depuis. enfin merci de votre aide :2 (25):
Posté(e) : 7 mai 200718 a et bin moi , j'en suis pas sur car le mien est de 93 et il en a une jolie bien bouchée