Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voila je viens de lire quelques posts sur ce sujet mais personne n'indique la réponse que je cherche.

En faite j'aimerais trouver la revue technique (soit papier, soit informatique) pour pouvoir démonter les garnitures de portes avant car j'aimerais connaitre le diamètre des enceintes et les changer mais ne voulant pas tout arracher, je préfère lire avant

Posté(e) :
  • Auteur

Comment te dire à part merci beaucoup maintenant à moi de jouer et on verra ca ce week end pour essayer tout ca et mettre de nouvelle enceinte, par hasard connait tu le diamètre de l'avant que j'en achète demain avant de démonter?

Posté(e) :
  • Auteur

si si bien sûre je vais même l'imprimer pour pouvoir le faire ce week end, ca va m'aider enfin je pense car avec deux mains gauches c'est dûre, lol

Posté(e) :

Si ça n'a pas changé du 60 au 61 le diamétre avant et arriére est le même c'est à dire 16.5 cm , par contre je crois que les enceinte avant sont assez fines (2cm ) et ne sont fabriquées que par Clarion pour Nissan , d'ailleurs même Clarion france n'a pas la référence, il faut commander chez Nini si tu veux les mêmes.

Posté(e) :
ah ok merde j'en voulais d'autre tant pis j'en trouverai chez eux

Attends d'avoir retirer ton habillage de porte, car dans le 60 le hp est direct dans la porte alors que dans le 61 il y a en plus l'habillage du vide poche donc il y a peut-être plus de place.

A la rigueur tu vas acheter le modéle que tu veux et si ça ne va pas tu le rapporte , il te rembourseront ou alors ils te feront un avoir.

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos plans ca ma beaucoup aidé maintenant je le fais en 15 minutes donc je suis satisfait.

par contre quelqu'un aurait un schéma identique mais pour celle de l'arrière?

Posté(e) :
:2 (3)::2 (15): je ne sais pas pourquoi, mais je m'y attendais à celle-là... :2 (21)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

si tu t'ys attendait, tu as réussi à trouver des informations pour moi alors, lol :2 (15):

Posté(e) :
si tu t'ys attendait, tu as réussi à trouver des informations pour moi alors, lol :2 (15):

OHHHHHHHHH l'autre :2 (11)::2 (11)::2 (11):

:2 (15)::2 (15)::2 (14)::2 (14)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Et bien... je crois que sur l'éclaté donné au début par Pierre Grosjean, il y a aussi les portes arrières... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

nan il n'y a pas de schéma dans l'éclaté de pierre grosjean.

Quelqu'un pourrait me dire si sur la revue technique ces schéma de démontage apparaissent?

Posté(e) :
  • Auteur
Tu as tout pour déposer les garnitures et la RTA ne t'en donnera pas plus car c'est strictement la même chose !

nan nan je crois qu'il y à un malentendu, la maintenant je parle du panneau arrière qui n'est pas dans le lien que vous m'avez fournis, ceux que vous m'avez fournis m'ont très très bien servis pour l'avant, je me suis sentis à l'aise avec, mais je voulais savoir si quelqu'un avait ce même type de schéma pour l'arrière (pour un Y61 3 places?)