christian.styling Posté(e) : 7 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2005 perso le mec qui m'a fait mes protections m'a prévenu que lui ne travaillait que l'acier parce que plus facile à travailler et à souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollgr13 Posté(e) : 7 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2005 Acier: prix abordable, facile à travailler ET à souder, besoin d'une épaisseur de 3 à 4 mm, très ch**nt à plier, rouille, lourd Inox: cher, pas facile à percer ET à souder, épaisseur idem acier, NE rouille pas (selon les nuances), très ch**nt à plier, lourd Alu: cher, facile à percer, pas trop facile à plier selon épaisseur, épaisseur mini 6mm, 8mm c'est mieux, pas facile à souder, ne rouille pas, léger à épaisseur égale à l'acier, mais sur les grosses épaisseurs, cet avantages se gomme en partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STEF GR Posté(e) : 7 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2005 saut a vous tous moi lalu je peux le faire soude plier percer et gratos a mon job alort je vais testes lalus le titane un bodi +6 AVEC PROCOM+6c bien non? APRED je peux rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollgr13 Posté(e) : 7 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2005 Euh, dis donc toi, t'es pistonné profites-en, t'as bien raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vfr69 Posté(e) : 9 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2005 Merci pour les informations sur les métaux. Je vais voir selon les prix que l'on va m'annoncer. Il me reste plus qu'a résoudre mon probleme pour le fixer. Je pense que je vais bien tot maitre un autre sujet. D'ailleurs si vfr69 le veux ,la Ducat' est déja à bonne température et le pneus sont chauds ,une virée V2 -V4 à l'occase? Allez @+ Pour la sortie ça me parait bien compromis car depuis trois ans mon VFR est trés jaloux, car maintenant mes priorités sont mon petit garçon et mon nouveau jouet (mon troll). J'utilise plus que mon VFR au beau jour pour aller au boulot. Autrement, il roulerait jamais. @+ en PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grunera8 Posté(e) : 11 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2005 Tu peux jeter un oeil ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=4274&start=20 j'y ai mis une photo du blindage de BT que je viens de faire, en alu 8mm, moins de 100€, matière+pliage et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vfr69 Posté(e) : 16 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2005 Tu peux jeter un oeil ici:http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=4274&start=20 j'y ai mis une photo du blindage de BT que je viens de faire, en alu 8mm, moins de 100€, matière+pliage et tout... Ok merci pour l'info, je la garde pour plus tard. Chaque chose en son temps, je vais d'abord commencer par le sabot. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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