Aller au contenu

Blindage dans quelle matière ?


christian.styling

Messages recommandés

Acier: prix abordable, facile à travailler ET à souder, besoin d'une épaisseur de 3 à 4 mm, très ch**nt à plier, rouille, lourd

 

Inox: cher, pas facile à percer ET à souder, épaisseur idem acier, NE rouille pas (selon les nuances), très ch**nt à plier, lourd

 

Alu: cher, facile à percer, pas trop facile à plier selon épaisseur, épaisseur mini 6mm, 8mm c'est mieux, pas facile à souder, ne rouille pas, léger à épaisseur égale à l'acier, mais sur les grosses épaisseurs, cet avantages se gomme en partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations sur les métaux. Je vais voir selon les prix que l'on va m'annoncer. Il me reste plus qu'a résoudre mon probleme pour le fixer. Je pense que je vais bien tot maitre un autre sujet.

 

D'ailleurs si vfr69 le veux ,la Ducat' est déja à bonne température et le pneus sont chauds ,une virée V2 -V4 à l'occase? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Allez @+ :foodman:

 

Pour la sortie ça me parait bien compromis car depuis trois ans mon VFR est trés jaloux, car maintenant mes priorités sont mon petit garçon et mon nouveau jouet (mon troll). J'utilise plus que mon VFR au beau jour pour aller au boulot. Autrement, il roulerait jamais.

 

@+ en PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux jeter un oeil ici:

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=4274&start=20

j'y ai mis une photo du blindage de BT que je viens de faire, en alu 8mm, moins de 100€, matière+pliage et tout...

 

Ok merci pour l'info, je la garde pour plus tard. :2 (4): Chaque chose en son temps, je vais d'abord commencer par le sabot.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.