Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
c'est nissan dans quelle ville? Rennes?

Pour ma réponse , le tarif c'est pour Nissan Amiens (Somme) , pour les travaux à effetuer j'ai regarder dans le carnet d'entretien.

Posté(e) :
  • Auteur

je veux bien qu'on m'explique pkoi une revision coute 250 euros à rennes et 400 ici...

personne ne connait le prix de la rev des 30 000 pour un 3.0 de 2005 dans un garage nissan dans le var?

Posté(e) :
je veux bien qu'on m'explique pkoi une revision coute 250 euros à rennes et 400 ici...

Ben moi aussi , perso les tarifs que j'ai vu étaient affichés sur une affiche officielle Nissan et pas un papier de la concession.

Posté(e) :
  • Auteur
peux-tu me dire pour quel kilométrage ta révision à 400€ stp?

30 000 kms

Posté(e) :
ça fait cher les tubes de glu :2 (15)::2 (15):

A+

Surtout que tu en trouves à 1.5€ les deux tubes à A***n. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
peux-tu me dire pour quel kilométrage ta révision à 400€ stp?

30 000 kms

merci :2 (26):

Posté(e) :

perso je n'ai aucune idee des tarifs nissan, a part un cligno av a 50 euros, mais je suis bien content d'avoir mon vieux 60 de 17 balais car c'est moi qui y fait l'entre tien et il fonctionne a merveille.

Posté(e) :

Hé ben moi j'avais dans l'idée de prolonger la garantie mais je pense que maintenant je vais attendre qu'elle se finisse pour faire l'entretien moi même.Avec des piéces Nissan malgré tout.

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai comparé avec un garage nissan dans le var:

300 euros TTC pour 9L d'huile et le changement de tous les filtres, chose qui m'aurait couté 500 euros si on se base sur les tarifs de cannes...

40% moins cher dans un garage à 40 kms, joli...

Posté(e) :

bah, tu le sais pour la prochaine.

Pense également à écrire sur la demande de travail "me contacter si dépasse la somme de 250€" par ex.

Effectivement, ils font chercher les petits trucs pour faire gonfler la facture.

Perso, pour ma voiture, j'écris moi-même :

- ne pas faire le niveau liquide lave glace (sinon, forfait pour avoir fais le niveau)

- ne pas faire le niveau liquide de refroidissement

et des trucs de ce style.

L'entretien est fait chez eux, mais ce que tu sais faire est fait par toi :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

sauf qu'ils refusent de faire une revision sans faire la vidange eux meme les enc*****

Posté(e) :

Prix des révisions de mon PATROL 3LDi 2005 chez NISSAN Etats-unis à Toulouse:

Révision des 15000 :174.99€

Révision des 30000 : 238.91€

Révision des 45000 : 267.17€

Bientôt la révision des 60000 : Prix ? Surprise ! :2 (21):

Un moyen peut-être de faire baisser la facture, fournir soit même son huile ( ici huile de synthése à 9.54€ le litre x 8.20L + 78.23€, c'est le plus gros poste de la facture.

A noter que mon garage ne veut pas remplacer lui-même le filtre à pollen à cause de la modification de mon tableau de bord.

Sinon bon accueil et travail sérieux.

Posté(e) :
allez pour te consoler je sais que quand je travaillé chez renault,un revision de base sur une megane 2 ,avec donc filtre a huile et pollen, ca tourner dans les 180 € :2 (24)::2 (24):

un scenic 2 :

revision tt les filtres

4 pneus

distribution+courroie accessoire

frein av/ar

pour la petite somme de 1400€ :2 (24):

J'ai eu mal pour le client

Le pire mon patron qui me disait: "bahh c'est le tarif"

Idem pour un de mes collegue de boulot sur un scenic aussi.

Moi quand je lui avais dis que j ai du faire refaire la boite du troll il se foutais de moi. Ton truc c est un ruine budget ceci cela .........

Mais le jour il a fait sa révision sur son scenic sauf que la courroie a été faite avant de l acheter il m annonce 1000€ pour 2 "bircoles"! Plus cher que pour réparer ma boite! La j ai rigolé

Moi je dis je garde mes vieux véhicules (Y60;R19) ou on peut bricoler facilement et pour pas trop cher.

Posté(e) :

J'ai vu les tarifs pour un 60 pour la révision des 80000 et ben accrochez vous + de 950€ (bon d'accord il y a la distrib).

Posté(e) :

revision des 220 000 kms :2 (15):

huiles = 180€ ( ponts, boites, moteur )moteur j'ai acheter 20L c'est moins cher en gros...

filtres 30€

disques + plaquettes arriere = 152€

a faire soit même c'est beaucoup moins cher :2 (26):

:2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
:2 (15): Si il a le hummer , il a surement les moyens de se payer une p'tite facture comme ça :2 (24)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
  • Administrateur
:2 (15): Si il a le hummer , il a surement les moyens de se payer une p'tite facture comme ça :2 (24)::2 (15)::2 (15):

Tout à fait faut pas qu'il se plaigne moi j'aimerai aussi payé des révisions à ce prix la et payer un max d'impots ...

Ca voudrait dire que j'ai les comptes plein de fric !

Posté(e) :

Tout à fait faut pas qu'il se plaigne moi j'aimerai aussi payé des révisions à ce prix la et payer un max d'impots ...

j'osais pas le dire mais si le chef le dit :

:Forum65:

Posté(e) :

j'osais pas le dire mais si le chef le dit :

:Forum65:

+1 :2 (15): et la caisse qui lui ont prétés :2 (15): la même que ça :2 (24):

asidscn2298secv1_123.jpg