Posté(e) : 11 mai 200718 a bonjour à tous, Apres une sortie genre CAMEL TROPHY j'ai divers soucis qui sont apparus plus de voyant au tableau de bord boite de vitesse bloquee moteur en marche pouvez vous m'eclairer? a+
Posté(e) : 11 mai 200718 a Bien sur qu'on peut t'aider : T'as besoin d'un seche cheveux Pour les voyants, précise, parceque déja que sur le 3.3 y en a pas des masses . Peu etre la boite a fusible qui a pris l'eau. Pour les vitesse qui ne passe plus, c'est plus du tout, ou tres mal. La mise a l'air de la boite est au niveau des leviers. L'eau montait jusqu'ou?. Peut etre un proble de commande d'embrayage, ou de butée, fourchette. Essaye de nous en dire un peu plus.
Posté(e) : 11 mai 200718 a bloquee moteur en marche, ca veut dire que moteur coupe les vitesses passent ?
Posté(e) : 11 mai 200718 a Auteur Bien sur qu'on peut t'aider : T'as besoin d'un seche cheveux Pour les voyants, précise, parceque déja que sur le 3.3 y en a pas des masses . Peu etre la boite a fusible qui a pris l'eau. Pour les vitesse qui ne passe plus, c'est plus du tout, ou tres mal. La mise a l'air de la boite est au niveau des leviers. L'eau montait jusqu'ou?. Peut etre un proble de commande d'embrayage, ou de butée, fourchette. ce sont les voyants de frein à main et 4x4 les vitesses passent quand le moteur n'est pas en marche l'eau etait presque au filtre à air Essaye de nous en dire un peu plus.
Posté(e) : 11 mai 200718 a Auteur bloquee moteur en marche, ca veut dire que moteur coupe les vitesses passent ? oui sans probleme
Posté(e) : 11 mai 200718 a Bien sur qu'on peut t'aider : T'as besoin d'un seche cheveux Pour les voyants, précise, parceque déja que sur le 3.3 y en a pas des masses . Peu etre la boite a fusible qui a pris l'eau. Pour les vitesse qui ne passe plus, c'est plus du tout, ou tres mal. La mise a l'air de la boite est au niveau des leviers. L'eau montait jusqu'ou?. Peut etre un proble de commande d'embrayage, ou de butée, fourchette. ce sont les voyants de frein à main et 4x4 les vitesses passent quand le moteur n'est pas en marche l'eau etait presque au filtre à air Essaye de nous en dire un peu plus. C'est sur qu'avec des réponse comme ça, on avance.
Posté(e) : 11 mai 200718 a moteur en route si tu insiste ca craque (genre pignons qui frottent) ou bien c'est bloque (meme le levier est fige) ? on dirait un probleme d'embrayage qui reste colle (diverses raisons ...).
Posté(e) : 11 mai 200718 a Auteur moteur en route si tu insiste ca craque (genre pignons qui frottent) ou bien c'est bloque (meme le levier est fige) ?on dirait un probleme d'embrayage qui reste colle (diverses raisons ...). marche arriere pignons frottent, les autres levier completement fige
Posté(e) : 11 mai 200718 a Référent Mécanique ou il ne débraye plus ! Il faudrait voir si la fourchette bouge.
Posté(e) : 11 mai 200718 a Auteur ou il ne débraye plus ! Il faudrait voir si la fourchette bouge. je vais regarder cela merci
Posté(e) : 11 mai 200718 a bonjour à tous,Apres une sortie genre CAMEL TROPHY j'ai divers soucis qui sont apparus plus de voyant au tableau de bord boite de vitesse bloquee moteur en marche pouvez vous m'eclairer? a+
Posté(e) : 11 mai 200718 a bloquee moteur en marche, ca veut dire que moteur coupe les vitesses passent ? oui sans probleme embrayage HS ou emeteur ou recpteur , il a fumé l'embrayage dans le boubier , te connaissant ça m'étonnerais pas
Posté(e) : 11 mai 200718 a Bien sur qu'on peut t'aider : T'as besoin d'un seche cheveux Pour les voyants, précise, parceque déja que sur le 3.3 y en a pas des masses . Peu etre la boite a fusible qui a pris l'eau. Pour les vitesse qui ne passe plus, c'est plus du tout, ou tres mal. La mise a l'air de la boite est au niveau des leviers. L'eau montait jusqu'ou?. Peut etre un proble de commande d'embrayage, ou de butée, fourchette. ce sont les voyants de frein à main et 4x4 les vitesses passent quand le moteur n'est pas en marche l'eau etait presque au filtre à air Essaye de nous en dire un peu plus. C'est sur qu'avec des réponse comme ça, on avance. c'est clair , je crois plutot qu'il est en marche arrière
Posté(e) : 14 mai 200718 a Auteur bloquee moteur en marche, ca veut dire que moteur coupe les vitesses passent ? oui sans probleme embrayage HS ou emeteur ou recpteur , il a fumé l'embrayage dans le boubier , te connaissant ça m'étonnerais pas il n'ya que 2 personnes qui sont passees Arsene et moi ...........donc voila il y avait defi
Posté(e) : 14 mai 200718 a Auteur bonjour à tous,Apres une sortie genre CAMEL TROPHY j'ai divers soucis qui sont apparus plus de voyant au tableau de bord boite de vitesse bloquee moteur en marche pouvez vous m'eclairer? a+ c'etait vraiement tendu en plus le moteur à bu un peu l'apero