BAROUD22 Posté(e) : 8 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2005 salut a atous je cherche a elargir mes mes de patrol baroud car je vais poser ma caisse sur un chassis de gr 60 court.Mais il me manque 10 cm de chaque cote.Donc recherche solution estetique.Preneur de tous solution. Merci et a ++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BAROUD22 Posté(e) : 8 février 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2005 bien sur je veus parler de mes ailes avant et arriere slaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 8 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2005 J'ai pas de solution pour toi, mais nos amis Corce qui sont habitué de ce genre de modif, il mettent des ailes de GR (pourquoi ce faire chier). J'immagine que niveau prix, il y à moyen d'avoir mieu à moi cher (quoique, si les Corces n'on pas trouvé). En ce moment, sur le forum, on discute d'un probléme équivalent, on voudrait recouvrir nos roues de 33 ou 35" qui dépasse de la carrosserie. On est en passe de trouver une solution... les élargisseurs d'ailes des petites remorque... On creuse l'idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat Posté(e) : 10 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2005 Si je me souviens bien, mais....... Il me semble que les élargisseurs de mes ailes avant sont ceux de Range ou land. Ils sont en plastique dur! J'ai du payer cela 70€ A+ Mich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 10 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2005 il y a deja eu se genre de demande renseigne toi chez un marchande de remorque il vende des garde boue en plastique de differente forme et dimension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés