Posté(e) : 11 mai 200718 a bonjour a tous ne mettant pas encore pencher sur le sujet,je souhaitait savoir si une fuite de lave glace au niveau du phare etait courant sur les patrol y61 3.0di pour l instant nous avons mis une pince a linge sur la durit (enfin mon pere en attendant que je mpe penche dessus car over booké) j ai jeter un oeil rapide ce matin en 10sec,et rien vu de dechirer ou autre,nous n avons quasi jamais utilisé les lave phare
Posté(e) : 11 mai 200718 a Souvent, sur les lave phares, la fuite vient d'un manque d'étanchéité interne de la pompe. Le bocale etant plus haut que les phares, il se vide par syphonage. Mais je manque d'expérience dans ce domaine par absence de lave phare sur mon engin
Posté(e) : 11 mai 200718 a Si c'est comme les Y60 il y a un clapet entre le gicleur est le bocal. C'est souvent celui ci qui n'assure plus sa fonction de stopper le liquide. Mettre un coup de souflette dans la durite ou changer le clapet. PS: ça sert vraiment à rien ces "lave-phare" Oliver
Posté(e) : 11 mai 200718 a fait comme moi sur mon y60 tu rendre dans un marre et l'eau rendre dedans et apres tu a une reserve d'eau pendant 2 mois
Posté(e) : 11 mai 200718 a Auteur mdr,j ai bien vu ce clapet,et pour la marre d eau,on a jamais fait de tout terrain avec
Posté(e) : 11 mai 200718 a Référent Mécanique Attention le liquide de lave-glace ne fait pas bon ménége avec la peinture (à la longue)
Posté(e) : 11 mai 200718 a Moi perso comme ces laves phares ne sert a rien j'ai mi une tige de fer de rivet pop dans la durite et + de pB
Posté(e) : 11 mai 200718 a Ce Pierre c'est un vraiment un GENIE tu poses un problème dans la journée il te pond un plan. Pierre la prochaine que je passe chez les parents à Stéphane je viend te voir il faut que tu montres ta bibliothèque. Merci à toi Pierre de la part de tous les Trolleurs. RESPECT.
Posté(e) : 11 mai 200718 a bonjour a tous ne mettant pas encore pencher sur le sujet,je souhaitait savoir si une fuite de lave glace au niveau du phare etait courant sur les patrol y61 3.0di pour l instant nous avons mis une pince a linge sur la durit (enfin mon pere en attendant que je mpe penche dessus car over booké) j ai jeter un oeil rapide ce matin en 10sec,et rien vu de dechirer ou autre,nous n avons quasi jamais utilisé les lave phare remplace tes clapets d'origine par des clapets de safrane ou de laguna
Posté(e) : 11 mai 200718 a Référent Mécanique Pierre la prochaine que je passe chez les parents à Stéphane je viens te voir ..... Uniquement à partir de fin juin à fin septembre ..........