Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

dsl pour mes questions sur les equipements possibles de série, mais nous aurions voulu savoir si les y61, en pack luxe de 2001 non équipé de phare au xenon à l'origine, sont équipés de correcteur d'assiette, ce qui permettrait ainsi de pouvoir rajouter un kit de conversion xénon si on le souhaite

Posté(e) :
  • Auteur

haute pression,je croyai que de simple gicleur sufisait,car sur ma subaru je n ai que des gicleur et cela doit suffir

la raison que l on m a expliké est que les pahre au xenon ne chauffe pas,donc en cas de neige,celle ci peut s accumulé sur le phare,donc il est obligatoire d avoir des gicleur de phare,et en plus le patrol possede des essui glace de phare donc ca doit etre encore mieux non?

Posté(e) :
  • Auteur

pour ce qui est des kit de conversion si qqun est interressé j organisue une commande groupé de kit osun a 145 euro en simple xenon ou bien 200euro en bi xenon mais la group buy va bientot etre close car nous sommes pas loin de 15

Posté(e) :

D'après ce que j'ai lu, j'avais compris que les essuie-phares ne correspondaient pas au "cahier des charges" du Xénon...

C'est d'ailleurs pour cela que Nini a mis les lave-phares haute pression en 2003 sur le Troll, car l'option Xénon est apparue cette année là (mais pas en France) :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): C'est vrai... j'avais oublié qu'en plus le correcteur d'assiette devait être automatique.... :2 (20)::2 (21):
Posté(e) :

Oui, les kit HID dans les feux de route doivent etre obligatoirement monter sur un véhicule avec lave phare et correcteur de phare .

Bien dommage parce que ça marche super bien.

Par contre dans des phares additionnels devrait pas y avoir de problèmes,non?

:

Posté(e) :
  • Auteur

apparemment les Patrol sont équipés de série d'un correcteur d'assiete, manquerait juste le lave-glace, mais bon y a les essui-glaces donc ....

Posté(e) :
:2 (3): tu as tout lu (les messages précédents) ? :2 (24)::2 (15):
  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

Je pense qu'à présent c'est tout à fait clair!

Pour pouvoir monter des lampes xenon il faut impérativement

-un correcteur d'assiette automatique

-des lave phare haute pression et non pas lave phare avec balai d'essuie phare.

Si ces deux conditions ne sont pas réunies pas de phare xenon.