Posté(e) : 11 mai 200718 a bonjour, dsl pour mes questions sur les equipements possibles de série, mais nous aurions voulu savoir si les y61, en pack luxe de 2001 non équipé de phare au xenon à l'origine, sont équipés de correcteur d'assiette, ce qui permettrait ainsi de pouvoir rajouter un kit de conversion xénon si on le souhaite
Posté(e) : 11 mai 200718 a Le correcteur d'assiette, oui, je pense qu'ils en sont équipés... Mais il te manquera les lave-phares haute pression obligatoires qui ne sont apparus (je crois) qu'en 2003.... On en a parlé ici... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=23239
Posté(e) : 11 mai 200718 a Auteur haute pression,je croyai que de simple gicleur sufisait,car sur ma subaru je n ai que des gicleur et cela doit suffir la raison que l on m a expliké est que les pahre au xenon ne chauffe pas,donc en cas de neige,celle ci peut s accumulé sur le phare,donc il est obligatoire d avoir des gicleur de phare,et en plus le patrol possede des essui glace de phare donc ca doit etre encore mieux non?
Posté(e) : 11 mai 200718 a Auteur pour ce qui est des kit de conversion si qqun est interressé j organisue une commande groupé de kit osun a 145 euro en simple xenon ou bien 200euro en bi xenon mais la group buy va bientot etre close car nous sommes pas loin de 15
Posté(e) : 11 mai 200718 a D'après ce que j'ai lu, j'avais compris que les essuie-phares ne correspondaient pas au "cahier des charges" du Xénon... C'est d'ailleurs pour cela que Nini a mis les lave-phares haute pression en 2003 sur le Troll, car l'option Xénon est apparue cette année là (mais pas en France)
Posté(e) : 11 mai 200718 a Référent Mécanique Attention le Y61 de 2001 n'a pas de correcteur d'assiette automatique mais manuel ! Donc xénon interdit !
Posté(e) : 11 mai 200718 a C'est vrai... j'avais oublié qu'en plus le correcteur d'assiette devait être automatique....
Posté(e) : 11 mai 200718 a Oui, les kit HID dans les feux de route doivent etre obligatoirement monter sur un véhicule avec lave phare et correcteur de phare . Bien dommage parce que ça marche super bien. Par contre dans des phares additionnels devrait pas y avoir de problèmes,non? :
Posté(e) : 14 mai 200718 a Auteur apparemment les Patrol sont équipés de série d'un correcteur d'assiete, manquerait juste le lave-glace, mais bon y a les essui-glaces donc ....
Posté(e) : 7 novembre 200816 a Je pense qu'à présent c'est tout à fait clair! Pour pouvoir monter des lampes xenon il faut impérativement -un correcteur d'assiette automatique -des lave phare haute pression et non pas lave phare avec balai d'essuie phare. Si ces deux conditions ne sont pas réunies pas de phare xenon.
Posté(e) : 7 novembre 200816 a Référent Mécanique le modèle 2005 peut être livré avec l'option xénon ..... il suffit de commander les pièces et de les poser