Posté(e) : 12 mai 200718 a Salut, De temps en temps ma roue arrière gauche se bloque, je pense que c'est le cylindre de roue qui accuse le poids des ans . J'ai vu chez euro 4x4 qu'ils vendent un kit de réparation de cylindre de roue... Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ça, ça vaut le coup ou vaut il mieux changer les cylindres (solution plus radicale ).
Posté(e) : 12 mai 200718 a Référent Mécanique Le jeu n'en vaut pas la chandelle ... changer le cylindre !
Posté(e) : 12 mai 200718 a Auteur C'était un peu mon idée, vu le prix des cylindres. Mais je reste curieux de savoir ce que vaut ce kit
Posté(e) : 13 mai 200718 a comme dit Pierre ,vaut mieux changer les cylindres de roues moi c'est ce que j'ai fait et
Posté(e) : 13 mai 200718 a il me semble que le kit comprends les cylindres neufs . je l'avais achete chez eux l'annee derniere et il y avait les 2 cylindres + les joints.(pour l'arriere)
Posté(e) : 22 mars 201510 a sur mon 160 les cylindres AR étaient en aluminium anodisé , donc avec un kit de joint coupelles tout a fait sauvable tout dépend l'écart de prix entre cylindre complet et kit de joints bonjour tu va les déterrait loin les post que 9 ans sa va c'est pour faire passer plus vite au site le million de messages Modifié 22 mars 201510 a par durotrol