Aller au contenu

Navigation avec pda?


stephan20

Messages recommandés

Perso, j'utilise le pack HP Ipaq 1940 (bluetooth) avec un TomTom 3 navigator : très satisfait, même si je trouve un peu lent le démarrage (au moins 8 secondes, mais j'avais que des Palm avant, alors... :2 (15): )

 

 

 

Ce qui est bien, c'est que tu trouves des cartes de points d'intérêts très très interessants sur Internet, qui s'interface avec TomTom et qui te rappelle où tu peux trouver des photographes au bord de la route :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Ipaq et TT3, ça marche très bien globalement, ça fait faire un peu des détours par moment, te balance un peu trop sur l'autoroute à mon goût, te trouve des passages tip top par moment, et cherche à te faire passer par des cours d'entreprise pour aller rejoindre une route par un chemin qui n'existe pas :2 (24): ça m'est arriver une fois, et de temps en temps te dis de faire demi-tour parce-que tu es aller trop loin dans des endroits pas glop (autoroute, voie rapide), mais j'en suis très satisfait, ça m'a fait économiser à 95% du temps et des km. Quand tu le sent trop délirer dans ses commentaires, il suffit de choisir l'option silence, comme ça la copine qui te cause par le biais de ton PPC ne te brise pas les c***lles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Expert Raid
J'utilise Medion navigator4, super au niveau navigation, par contre il manque de nom de rue dans les villages (comme TT3)

 

Par contre j'ai deja utilisé Mapstore (Michelin) par contre il est trés précis, mais te fais passer par des chemins (donc c pas trop glop.

 

 

Pour la navigation terrain, Ozi explo CE. beaucoup plus fiable que Carto explo3

 

idem pour medion navigator 4

 

et il me fait passé par des chemins aussi ( est ce un defaut ) :2 (15)::2 (15):

 

mais ça marche tres bien :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

TomTom 3 est génial sur PDA pour avoir un guide embarqué...

 

Mais on est vite tenté en 4x4 d'avoir des cartes IGN pour les balades hors route et les soft dispos (cartoexplorer ou Ozi) sont difficiles d'utilisation sur un PDA avec un petit écran.

 

Comme beaucoup je viens d'acheter un vieux PC portable pour l'utiliser en voiture avec cartoexplorer. Du coup je m'oriente vers Mapstore viamichelin pour servir de guide sur le PC. TomTom ne fonctionne malheureusement pas sur un PC (uniquement sur PDA)

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.