Posté(e) : 14 mai 200718 a Bonjour, petit problème sur mon Y60 le fusible de préchauffage saute dès que je suis en appui côté droit :2 (25): j'ai regardé tous les câbles et je trouve rien même pas un pincement . Amis trollers auriez vous une idée?
Posté(e) : 14 mai 200718 a Si il pete, moteur en marche, c'est que le probleme se trouve avant le boitier de préchauffage. Mais, y a pas de mistere, tu as un fil dénudé, ou une cosse cassé qui touche qq part. Il faut chercher.
Posté(e) : 14 mai 200718 a Référent Mécanique et le boitier est du coté droit, en bas de la porte passager !
Posté(e) : 14 mai 200718 a Auteur j'ai démonté le boitier mais je n'ai rien trouvé, jeudi on l'a mis sur chandelles pour ressouder qques bouts de carcasses et on a remis les mains dans les câbles et rien. Bon ben je vais remettre ma panoplie de spéléo
Posté(e) : 14 mai 200718 a Référent Mécanique Si il pete, moteur en marche, c'est que le problème se trouve avant le boitier de préchauffage. avant le boitier de préchauffage, oui mais après le fusible ! Donc entre les deux et ils se touchent presque !
Posté(e) : 14 mai 200718 a Auteur alors j'ai tout démonté,regarder toutes les connections j'ai mis le fusible et je suis allé tester dans une petite cuvette je me suis mis la tête en bas et en haut rien, je reviens et je prends un dos d'âne un peu vite et paf le fusible grrr elle est où cette p****n de cosse ou de fil dénudé
Posté(e) : 14 mai 200718 a Référent Mécanique Ce ne serait pas le support du fusible lui-même ? ou pourquoi pas dans le boitier ! merci à Kernico l'Auteur de la photo.
Posté(e) : 14 mai 200718 a Auteur je l'ai regardé et elle me semble bonne, toutes les resistances sont correctes m'enfin à force de chercher je trouverai bien un jour merci beaucoup pour votre aide
Posté(e) : 21 mai 200718 a Auteur Après avoir tout trifouillé, on s'est mis à plusieurs et en roulant à s'arrêter dès que le fusilble sautait. On s'est aperçu qu'un relais chauffait, après l'avoir :violent15:" réparé ":2 (15): il s'avère pour l'instant que je n'ai plus de problèmes , jusqu'au prochain . Merci encore de m'avoir aiguillé