Posté(e) : 14 mai 200718 a le mécano me dit que la pompe d'amorçage doit avoir une prise d'air et que c'est pour sa que je ne démarre plus. j'ai voulu la démonter mais ne voulant pas faire de co...ries j'ai préféré demander a des pros, vous.. merci de vos réponses
Posté(e) : 14 mai 200718 a Référent Mécanique Tu as quoi comme panne ? la pompe à gasole est au-dessus du filtre ... lorsque tu appuies sur le champignon c'est dur ou pas ?
Posté(e) : 15 mai 200718 a Auteur et oui dslé pierre, mais c'est un petit 160 un papi de 86. lorsque j'appuie sur le champignon, le gasoil coule du piston de la pompe. le mécano me dit qu'il se pourrai qu'il y ai une prise d'air a cause du joint. je suis septique sur son avis... même si il est "sensé" connaitre son boulot
Posté(e) : 15 mai 200718 a salut, je ne comprends pas bien, le fuel coule du champignon ? si oui c'est la menbrane qui est hs et ça se change facilement(il existe des kit de réparation pour les têtes de filtre)
Posté(e) : 15 mai 200718 a Référent Mécanique Si le gasole coule c'est que tu as une fuite et à ce niveau ce n'est pas souhaitable .......... Il faudrait mettre un petit bidon de gasole en charge sur la pompe et voir si tu peux démarrer !
Posté(e) : 15 mai 200718 a si c'est la membrane qui est percée, il pourra démarer quand il l'aura changée
Posté(e) : 16 mai 200718 a Si tu as une fuite lorsque tu pompe sur la pompe a main, forcement cela va devenir une prise d'air lorsque la pompe a injection va aspirer. Ne cherche pas plus loin ton probleme.
Posté(e) : 16 mai 200718 a Auteur je viens de l'essayer ce soir et résultat des courses, il y a toujours une prise d'air, surment au niveau de la pompette,
le mécano me dit que la pompe d'amorçage doit avoir une prise d'air et que c'est pour sa que je ne démarre plus. j'ai voulu la démonter mais ne voulant pas faire de co...ries
j'ai préféré demander a des pros, vous.. merci de vos réponses