Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous lorsque je freine a une allure de 50km le troll a tandence a partir sur la gauche si quelqu un a deja u ce probleme merci de me tenir au courant pour pouvoir le regler :2 (10):

Posté(e) :

Braque a droite. :2 (15):

Non, déja, tu aurais du poster dans la rubrique "freins"

Si il tire a gauche, c'est qu'il y a un deséquilibre de freinage (en partant du principe que tu as déja verifier que tes 4 roues étaient bien gonflées.

donc il faut controler roue par roue, les etriers et les plaquettes (j'ai cru conprendre que tu avais un Y60, dons, pas de tambours.

Peut etre un cylindre qui grippe un peu

Posté(e) :

salut a toi patroly60!! tu dis que quand tu freine ton troll a tendence a partir sur la gauche c'est surement un probléme de purge de frein!! il part sur la gauche parceque les deux roues coté conducteur freine mieux que celle du coté passagé donc les roues du coté droit manque de puissance dans le freinage parapport a celle du coté gauche il faudra les purgés!! :2 (26):

bon courage!!

attendre d'autre répenses!!

Posté(e) :
  • Auteur

Merci a vous et desole de ne pas l avoir poste dans la bonne rubrique,je purgerai mes freins. :2 (20):

Posté(e) :

Je doute sur le probleme de purge :2 (21)::2 (21):

Soit une pression différente des pneus

Soit, un piston qui commence à gripper et qui freine moins que l'autre

Juste un avis :2 (21)::2 (21):

A+

Posté(e) :

salut jai eue le meme probleme c etait les disques de frein changer disque et plaquettes depuis freinage impeccable

Posté(e) :
Bonjour a tous lorsque je freine a une allure de 50km le troll a tandence a partir sur la gauche si quelqu un a deja u ce probleme merci de me tenir au courant pour pouvoir le regler :2 (10):

Je sais que beaucoup ont se probleme.

Moi quand j'accélère fort il a tendance à partir à droite.

A plus de 80km/h quand je lache l'accélérateur il part à droite.

Quand je freine, il part à gauche.

Dans tous les cas je compense. :2 (15):

Un jour un mec m'a dit: c'est les silents blocs de barre Panhard qu'il faut voir. :2 (21):

Un autre m'a dit: c'est normal, c'est un chassis court: tenue de route minable. (et ça je l'ai vérifié comparé à un long, surtout sur piste :2 (24): . C'est vrai y a une énorme différence)

Un autre m'a dit: silents blocs de tirans de pont usés (ca c'est possible, mais c'est pas mon cas)

Je continue à compenser. En fait ça m'amuse, au moins on s'endort pas :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci a tous pour vos conseilles,mais si je m'inquiete un peu c est parce que ma femme le prend souvent,alors je vais tout verifier :2 (21)::2 (23):