Posté(e) : 18 mai 200718 a salut!!! mon troll est un "baroud" de 1995 voi la j'ai fabriqué au boulot mes cales de bodylift... 10 cales de 70 mm de large sur 50 mm de haut percer au centre pour le passage d'un vis M8... jusque la nickel... mais je voulais savoir... j'ai déja un kit suspension +7cm... y a t'il des choses a modifier (direction...arbre de transmission...hauteur de boite...) merci!!!
Posté(e) : 18 mai 200718 a Pour un body +5, tu ne modifie rien par rapport a la transmissio,. Il faut desserer la colone de direction et la durite de GO le temps du montage, et les resserer apres. En revanche, si ton patrol est un chassis court, 8 cales suffisent
Posté(e) : 18 mai 200718 a Auteur oki merci a toi tu parles bien de la durite de remplissage... elle va pas etre trop courte après ça ???
Posté(e) : 18 mai 200718 a Référent Mécanique et les canalisations de frein qui partent du maitre-cylindre ? Penser aussi au levier de la BT ... fixation du radia sur la calandre ...
Posté(e) : 18 mai 200718 a Auteur fodra rallonger le levier de bt ou bien agrandir le trou de la caisse??? pas de pblm avec le levier de bv ??? je pensais faire une patte pour redscendre le repartiteur...
Posté(e) : 18 mai 200718 a fodra rallonger le levier de bt ou bien agrandir le trou de la caisse???pas de pblm avec le levier de bv ??? je pensais faire une patte pour redscendre le repartiteur... Pour les leviers, il faut soit comme tu dis agrandir les trous dans la caisse, soit modifier les leviers . Pense aussi à redescendre le bocal de DA .(Il tient par deux visses, le mettre sur la visse inférieure suffit ).
Posté(e) : 19 mai 200718 a Pour les levier, sur un 260, il n'y a pas lieu de les modifier. Pour le radiateur, il suffit d'enlever la plaque sous l'hélice pour qu'elle ne touche pas. Les durites de frein, pas de soucis non plus, elle font une boucle a la jonction caisse / chassis, qui permet un mouvement.
Posté(e) : 19 mai 200718 a Auteur ok merci je vais regader ou est fixer le répartiteur mais comme il est dead je vais pas trop me prendre la tête... et redscendre le bocal de DA c pas grave...