Posté(e) : 20 mai 200718 a Donc voici le pépère ... C'est un 60 court de 1996, 214 000 kms, version LX. Merci de ne pas "pourrir" le post avec des choses qui n'ont rien à voir avec le sujet ...
Posté(e) : 20 mai 200718 a Bravo pour ton acquisition !! Il a l' air "propre" ... on te fait confiance pour la prépa Bonne continuation AC34
Posté(e) : 21 mai 200718 a Félicitation , il est trés beau mais dit moi tu est sur de l'année ? car a partir de 95 les calandres avant et bloc cligno avaient légérement changer ce qui n'est pas le cas sur celui ci
Posté(e) : 17 juillet 200718 a Auteur Nettoyage des joints de vitres AR ... J'en ai aussi profité pour nettoyer les coupelles au dessus des ressorts AV (remplies de terre). ... et un petit passage à gué ...
Posté(e) : 18 juillet 200718 a Vraiment classe ton troll Corentin et quand est-ce que tu passes aux modifs
Posté(e) : 18 juillet 200718 a Vraiment classe ton troll Corentin et quand est-ce que tu passes aux modifs Bientôt il à même pour ambition de le rallonger
Posté(e) : 18 juillet 200718 a Vraiment classe ton troll Corentin et quand est-ce que tu passes aux modifs Bientôt il à même pour ambition de le rallonger et y sais de quoi y parle et corentin, il y a de joli coin à vougy
Posté(e) : 18 juillet 200718 a Vraiment classe ton troll Corentin et quand est-ce que tu passes aux modifs Bientôt il à même pour ambition de le rallonger il est ou le message ou je te parlais du black??????????
Donc voici le pépère ...
C'est un 60 court de 1996, 214 000 kms, version LX.
Merci de ne pas "pourrir" le post avec des choses qui n'ont rien à voir avec le sujet ...