Posté(e) : 20 mai 200718 a Donc voici le pépère ... C'est un 60 court de 1996, 214 000 kms, version LX. Merci de ne pas "pourrir" le post avec des choses qui n'ont rien à voir avec le sujet ...
Posté(e) : 20 mai 200718 a Bravo pour ton acquisition !! Il a l' air "propre" ... on te fait confiance pour la prépa Bonne continuation AC34
Posté(e) : 21 mai 200718 a Félicitation , il est trés beau mais dit moi tu est sur de l'année ? car a partir de 95 les calandres avant et bloc cligno avaient légérement changer ce qui n'est pas le cas sur celui ci
Posté(e) : 17 juillet 200717 a Auteur Nettoyage des joints de vitres AR ... J'en ai aussi profité pour nettoyer les coupelles au dessus des ressorts AV (remplies de terre). ... et un petit passage à gué ...
Posté(e) : 18 juillet 200717 a Vraiment classe ton troll Corentin et quand est-ce que tu passes aux modifs
Posté(e) : 18 juillet 200717 a Vraiment classe ton troll Corentin et quand est-ce que tu passes aux modifs Bientôt il à même pour ambition de le rallonger
Posté(e) : 18 juillet 200717 a Vraiment classe ton troll Corentin et quand est-ce que tu passes aux modifs Bientôt il à même pour ambition de le rallonger et y sais de quoi y parle et corentin, il y a de joli coin à vougy
Posté(e) : 18 juillet 200717 a Vraiment classe ton troll Corentin et quand est-ce que tu passes aux modifs Bientôt il à même pour ambition de le rallonger il est ou le message ou je te parlais du black??????????