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Featured Replies

Posté(e) :

merci The Bargeots alors autre question c'est quoi comme taille maxi qu'ont peut mettre ?? pour etre bien.

Posté(e) :
merci The Bargeots alors autre question c'est quoi comme taille maxi qu'ont peut mettre ?? pour etre bien.

 

A mon avis un 33/12.5 ou un 285/75/16 c'est pas mal du tout et n'impose pas de rehausser de trop... Avec un +5cm on peu s'en sortir :2 (26):

Posté(e) :

je me demande quand meme si je vais pas passer en 37"

il y a encore de la place!!

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

voilà toutes les références :2 (24):

roues Mickey Thompson en 17x 8 Déport de - 12 ( c'est noté à l'intérieur de la jante : et-12.

les pneus sont des cooper discover STT 2 en 35x12.50 R 17 LT.

et ça frotte pas . :2 (23):

a + MICKEL

Posté(e) :
voilà toutes les références :2 (24):

roues Mickey Thompson en 17x 8 Déport de - 12 ( c'est noté à l'intérieur de la jante : et-12.

les pneus sont des cooper discover STT 2 en 35x12.50 R 17 LT.

et ça frotte pas . :2 (23):

a + MICKEL

 

Donc ça croise pas d'un pet :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

et des jantes de 8 de larges pour du 12.5 ca doit faire un peu boudin non

 

je veux dire ca n'est pas un peu trop petit??? :2 (21):

Posté(e) :
.... ça peut détendre sans compresser.... :2 (21):

 

Pas sur du tout, tu as toujours un bridage qui empeche la roue de descendre :2 (15):

Posté(e) :
voilà toutes les références :2 (24):

roues Mickey Thompson en 17x 8 Déport de - 12 ( c'est noté à l'intérieur de la jante : et-12.

les pneus sont des cooper discover STT 2 en 35x12.50 R 17 LT.

et ça frotte pas . :2 (23):

a + MICKEL

 

Donc ça croise pas d'un pet :2 (15):

 

Il croise un peu plus qu'à l 'origine c' est-à-dire 63 cm mesurer au pont :2 (26):

Peut-être que les passages de roues du 3l sont plus grand que ceux du 2,8 :2 (18):

Et puis croisé à 80 cm (avec les frais que celà implique) pour a la fin mettre un bloc avant j 'en voit pas trop l'intéret :2 (15):

Posté(e) :

Peut-être que les passages de roues du 3l sont plus grand que ceux du 2,8 :2 (18):

Et puis croisé à 80 cm (avec les frais que celà implique) pour a la fin mettre un bloc avant j 'en voit pas trop l'intéret :2 (15):

 

Les passages de roue sont les memes...

Pour ce qui est du bloc avant c'est un complement, les debatement servent a la stabilitée de l'engin et le blocage a augmenter sa motricitée au cas ou les debatement ne suffisent plus (y'en a jamais assez :2 (15): )

 

J'suis desolé en disant que ça croise pas d'un pet, mais les 35/10.5/16 que j'ai on avant le kit que j'ai actuelement, roulé avec du +5.5cm Ironman avec 3cm de cales et 4cm de body lift, et frottaient allegrement sur toute la circonference du passage de roue et surtout a l'interieur des ailes et legerement sur le chassis, le tout avec des jantes deportées de 3cm par des elargisseurs... Alors quand je voit qu'avec seulement 5cm ça frotte pas, je me dit que les ressorts sont des bout de bois en compression... Y'a pas des millier de solution :2 (26):

 

Après le tout est de bien preciser le modele de ressort, comme ça on sera que ce modele permet de poser du 35" sans probleme :2 (15):

Posté(e) :

Perso je m 'en fout que tu dise que ça croise pas :2 (15):

Je tiens juste à faire profiter les autres de ce que j 'ai vu :2 (26):

Je le redit +6 trailmaster :2 (26):

Posté(e) :

Slt

 

moi j'ai que du 33" et sa frotte déjà de partout alors j'ose meme pas essayé me 35" sinon je retrouve les pneus aux places arrieres :2 (15):

 

moi je suis en trail master :2 (15):

trol_croise_112.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

moi pareil plus de barres stab et avec 285 / 75 / 16 donc 33" ca frottes bien donc je tente le body +3 pour limiter :2 (10):

Posté(e) :

bon pour l instant avec le +12 les 35 passent sans frotter , mais j attend de voir une fois que tout ce sera un peu assoupli pour info les pneus sont des 35x13.5x16 sur jante de 8x16 avec un deport de -10 dsc04081yy1.jpg dsc04053ey2.jpg :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): alors que avec mes 33x12.5x15 et le +5.5 cm sans les barres stab ça frotter dans l aile arriere :2 (15)::2 (15):dsc03794pf8.jpg

Posté(e) :

Tu devais pas aller te coucher toi ? :2 (15)::2 (15):

 

Il est terrible comme ça, bravo :2 (26):

 

Mais effectivement, il est bridé en compression, ce qui est tout bon, et balaise en détente, de bons ressorts quoi.

Pas trops dur dans les chemins ?

Posté(e) :
Tu devais pas aller te coucher toi ? :2 (15)::2 (15):

 

Il est terrible comme ça, bravo :2 (26):

 

Mais effectivement, il est bridé en compression, ce qui est tout bon, et balaise en détente, de bons ressorts quoi.

Pas trops dur dans les chemins ?

ben si je dois y aller :2 (15)::2 (15): pour ce qui est de la detente je suis bridé aussi par les amortisseurs un peu court par rapport au ressort alors je me tate ( pas ce que tu crois :2 (15)::2 (15): ) pour soit modifier mes ancrages d amortisseur ou alor prendre des plus long :2 (18)::2 (18): pour les chemin ça va pas trop tape cul c est cool :2 (17)::2 (17): bon allez cette fois , au lit :2 (15)::2 (15): bonne nuit les ptits gars !!!!
Posté(e) :
bon pour l instant avec le +12 les 35 passent sans frotter , mais j attend de voir une fois que tout ce sera un peu assoupli pour info les pneus sont des 35x13.5x16 sur jante de 8x16 avec un deport de -10

 

Moi quand je lis ce genre de caracterisitques je suis reveur :2 (15):

Des pneu larges et gros en diametre sur des jantes a peinne deporté sur un +12cm et ça frotte pas.

 

Moi avec +17cm, 4cm de body lift, des pneu tout fin (10.5) sur des jantes a deport de -10 + des elargisseurs de 3cm, je frottes sur le chassis et la caisse a l'arriere, alors y'e comprends pas :2 (25):

 

Remarque Bigtrol tu la bien dit, quand ça va s'assouplir, je penses que tu devrais frotter et a avoir poser des elargisseur de voies :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15):

 

seule solution pour que sa ne frotte pas : rester d'origine avec des jolis pneu en 265 70 16 profil route :2 (15):

 

comme sa aucun probleme :2 (15):

 

ok je sort :2 (15):

Posté(e) :
bon pour l instant avec le +12 les 35 passent sans frotter , mais j attend de voir une fois que tout ce sera un peu assoupli pour info les pneus sont des 35x13.5x16 sur jante de 8x16 avec un deport de -10

 

Moi quand je lis ce genre de caracterisitques je suis reveur :2 (15):

Des pneu larges et gros en diametre sur des jantes a peinne deporté sur un +12cm et ça frotte pas.

 

Moi avec +17cm, 4cm de body lift, des pneu tout fin (10.5) sur des jantes a deport de -10 + des elargisseurs de 3cm, je frottes sur le chassis et la caisse a l'arriere, alors y'e comprends pas :2 (25):

 

Remarque Bigtrol tu la bien dit, quand ça va s'assouplir, je penses que tu devrais frotter et a avoir poser des elargisseur de voies :2 (15):

comme j ai dis méme moi je n en reviens pas sur la derniere sortie j ai eu plusieurs gros croisement avec une roue arriere qui ne touche plus le sol et acune trace de frottement mais comme deja dis attendons que tout s assouplisse pour vraiment voir , si ça ne frotte pas :2 (20): je vous tient au jus :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

bigtroll tu as quoi pour +12

 

toujours 5.5 + ???body + ?? pneus :2 (24)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

oupsss :2 (20):

 

mais il y a trop de photos et mon super ordi doit se contenter que de 30 voir 40 ko dans mon bled alors vu le tas de photos j'abandonne vite :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

donc je ne sais toujours pas :2 (22):

Posté(e) :

pas d'escuse :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

c'est marqué dans sa signature :2 (15):

Posté(e) :
bigtroll tu as quoi pour +12

 

toujours 5.5 + ???body + ?? pneus :2 (24)::2 (21):

non j ai viré le +5.5 et j ai mis 4 ressorts king spring en +12 avec 4 amortisseurs ome long + tout ce qui va avec une telle rehausse caster plate tirant arriere reglable rallonge des flexibles barres panhart reglable + reglage de la geometrie etc etc etc et pour le tt 4 mickey thompson en 35 voila l ami tes au courant de tout :2 (15)::2 (15):

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