Posté(e) : 22 mai 200718 a Voilà, sur mon 60 de 91, j'ai une position intermittente sur mon essuie glace (jusque là rien d'extraordinaire ), mais sur un 60 pour pièce que j'ai je vous récuperer son intermittent car il est réglable... Donc ma question est : que faut il que je pique juste le comodo ou y'a t il une pièce en plus pour faire l'intermittence J'espère que ma question est claire
Posté(e) : 22 mai 200718 a oui, le comodo au minimum et voir si les branchements sont les memes, il y a peut etre une difference de branchement derriere A+
Posté(e) : 24 mai 200718 a Auteur J'me disais bien c'est trop simple Bon j'vais essayer de le trouver Merci
Posté(e) : 24 mai 200718 a Il y a en plus un variateur : Et il se branche ou et comment le variateur je suis intéressé aussi; si jamais un jour je trouve le comodo et le varia qui va avec .J'avais ce truc sur mon 60(un SLX et c'est bien pratique.
Posté(e) : 24 mai 200718 a Il y a en plus un variateur : Et il se branche ou et comment le variateur je suis intéressé aussi; si jamais un jour je trouve le comodo et le varia qui va avec .J'avais ce truc sur mon 60(un SLX et c'est bien pratique. Pour en avoir eu un sur mopn ancien Suzuki c'est une piece très interessante qui permet de reguler la vitesse des essuis glace suivant la pluie, ça existe sur les Y61?
Posté(e) : 24 mai 200718 a Il y a en plus un variateur : Et il se branche ou et comment le variateur je suis intéressé aussi; si jamais un jour je trouve le comodo et le varia qui va avec .J'avais ce truc sur mon 60(un SLX et c'est bien pratique. Pour en avoir eu un sur mopn ancien Suzuki c'est une piece très interessante qui permet de reguler la vitesse des essuis glace suivant la pluie, ça existe sur les Y61? Yes !!!! mais sur le tiens je crois pas c'est une version sport.!!! Comme mo d'ailleurs.!!
Posté(e) : 24 mai 200718 a Yes !!!! mais sur le tiens je crois pas c'est une version sport.!!! Comme mo d'ailleurs.!! Oui mais tu sais les option s'enlevent et se mettent facilement, jusqu'a maintenant j'en enleves plus que ce que j'en mets. J'ai deja posé le blocage d'un SE, alors pourquoi pas le comodo et son boitier, car là c'est pas une option qui est inutile, c'est un confort pour la conduite...
Posté(e) : 24 mai 200718 a J'ai la une photo des branchements des comodo , mais on voit pas s'il y a un variateur Je me demande si le comodo en lui même ne joue pas le rôle de variateur???
Posté(e) : 24 mai 200718 a Oui le variateur est a droite, il est marqué volume et aperement il commande les essuis glace avant et les essuis phares. Je vais etudier la doc pour voir si il faut des boitier en plus...
Posté(e) : 24 mai 200718 a Référent Mécanique Je l'ai sur le mien ! et c'est incorporé dans le commodo ........