Posté(e) : 22 mai 200718 a Quelques photos de la Corse pour ceux que ça intéresse. Il y en a plusieurs séries...alors sautez les commentaires et prenez-en plein les yeux! (J'éspère que ça dérangera personne que c'est sur le site du Pajero.com ) Le lien: http://www.le-pajero.com/forum/viewtopic.php?t=8990
Posté(e) : 22 mai 200718 a Administrateur Y'a bcp de Pajero .... mais il y a un superbe Patrol avec eux
Posté(e) : 23 mai 200718 a Auteur Y'a bcp de Pajero .... mais il y a un superbe Patrol avec eux Merci Jeff !
Posté(e) : 23 mai 200718 a Superbe photos.Ca fait 3 ans que je veus y aller Un grand merci pour tout ça.
Posté(e) : 23 mai 200718 a Très beau, toujours un petit pincement mon grand père était de l'Alta Rocca.
Posté(e) : 24 mai 200718 a Ah la Corse !! Les pistes de Malfalcu et Salecia sont toujours aussi défoncées ? Un régal....
Posté(e) : 27 mai 200718 a les photos sont vraiment magnifique et de tres meme magnifique paysages!!!! j'adore
Posté(e) : 27 mai 200718 a tres jolie photos c'est beau ces coin là mais y a 4 roue motrice sur un pajero
Posté(e) : 28 mai 200718 a Très belle photos Ca donne vraiment envie Tu es allé avec eux pour les dépanner
Posté(e) : 28 mai 200718 a belles photos,paysage tellement magnifique que meme pas vue les paj merci pour ces tres belles photos
Posté(e) : 28 mai 200718 a belles balades que vous avez faite... comment avez vous fait votre RB pour aller en Corse ?
Posté(e) : 19 août 200717 a Les paysages sont toujours aussi beaux; ça me rappelle mes vacances que j ai passé en corse pendant 5 semaines du 9/06 au 14/07; j etais parti pour 3 semaines , et comme il faisait beau on a decidé avec ma femme de rester 2 semaines de plus, tellement c est magnifique;pour ceux qui ne connaissent pas et qui envisagent d y faire un tour , faut pas hésiter, vous ne regretterez pas.
Posté(e) : 20 août 200717 a Salut Superbe photos avec ces magnifiques paysages. Vous avez dut en effet trouvé la semaine courte Mais quelle balade !!! A plus Pat.