Posté(e) : 31 octobre 200321 a Administrateur NISSAN PATROL GR 2,8 TD Année 1995 Prix : 10.500€ 7 PLACES, ABS, PROTEGE CARTER CHROME, BULLBAR CHROME, EXTRA PHARES, PAS DE ROUILLE, 130000km+CARNET LONG CHASSIS, PARFAIT ETAT, SIDESTEPS ALU, CHAUFFAGE ARRIERE, PORTE BAGAGE Vous en pensez quoi ? Moi je le trouve chouette .....!
Posté(e) : 31 octobre 200321 a tres beau de l'exterieur mais que donne t-il de l'interieur il faut l'enmener sur le terrain pour se rendre compte
Posté(e) : 31 octobre 200321 a bon je vais voir la bete demain matin je eu les conseil de FJ si vous en avez aussi merci d avance mecanique ect......
Posté(e) : 2 novembre 200321 a C'est pas un modèle français je pense (cf la galerie). Pas grave en soi. A vérifier, et le cas échéant s'en rappeler en achetant les pièces.
Posté(e) : 3 novembre 200321 a si il est en bon état c'est un trés bon prix.... Vérifie bien l'état du chassis....et du reste notament la distribution....
Posté(e) : 4 novembre 200321 a et non ça ne sera pas celui là car il est en 5 places et le restera à tout jamais mais je vais en voir un autre samedi et merci de vos bons conseils
Posté(e) : 4 novembre 200321 a Si ce n'est que ça, je peux te vendre la banquette pour avoir 7 places avec les ceintures. Elle dort au fond de mon garage.
Posté(e) : 9 novembre 200321 a Auteur Administrateur Voila c'est fait il l'a acheté......un Y60 ! félicitation à toi Phil62 !
Posté(e) : 11 novembre 200321 a Je repose ma question (excusez moi si je reste sérieux ): Tous les GR longs n'ont pas des cartes grises en 7 places ?
Posté(e) : 11 novembre 200321 a Non, je pense que c'est livré de série... Donc normalement, c'est une 7 places...
Posté(e) : 12 novembre 200321 a Non, je pense que c'est livré de série... Donc normalement, c'est une 7 places... Il me semble aussi...