De temps en temps (c'est pas systématique) quand je coupe le contact, le moteur fait encore quelques tours comme s'il tournait "sur trois pattes" avant de caler.
C'est le même genre de symptôme que lorsqu'on démarre et que le moteur tourne sur trois pattes avant de se mettre à tourner correctement (je précise qu'au démarrage ca ne m'arrive jamais, il tourne impecable. C'est uniquement au moment ou je coupe le moteur que ça me le fait, de temps en temps.)
Mon IC n'est pas encore connecté (le radiateur est en place, mais c'est tout, la pipe n'est pas encore modifiée)
J'ai dévié le reniflard vers un bocal depuis longtemps. J'ai plus d'EGR, je ne roule pas à l'huile. J'ai un Twister mais ça me le faisait avant que je l'installe.
L'autre jour j'ai démonté la durite du turbo du coté arrivée d'air, très peu d'huile dedans. Il y a un léger jeu axial que j'ai mis sur le compte du normal. Il n'a pas de jeu latéral, les ailettes tournent bien.
Salut,
De temps en temps (c'est pas systématique) quand je coupe le contact, le moteur fait encore quelques tours comme s'il tournait "sur trois pattes" avant de caler.
C'est le même genre de symptôme que lorsqu'on démarre et que le moteur tourne sur trois pattes avant de se mettre à tourner correctement (je précise qu'au démarrage ca ne m'arrive jamais, il tourne impecable. C'est uniquement au moment ou je coupe le moteur que ça me le fait, de temps en temps.)
Mon IC n'est pas encore connecté (le radiateur est en place, mais c'est tout, la pipe n'est pas encore modifiée)
J'ai dévié le reniflard vers un bocal depuis longtemps. J'ai plus d'EGR, je ne roule pas à l'huile. J'ai un Twister mais ça me le faisait avant que je l'installe.
L'autre jour j'ai démonté la durite du turbo du coté arrivée d'air, très peu d'huile dedans. Il y a un léger jeu axial que j'ai mis sur le compte du normal. Il n'a pas de jeu latéral, les ailettes tournent bien.
Une idée???