Posté(e) : 13 décembre 200717 a Auteur Bravo les gars pour vos photos ! En voilà bien des "véhicules originaux" comme on les aime...
Posté(e) : 16 décembre 200717 a Auteur Et ça 2 roues motrices... (Swiss carmaker Franco Sbarro smiles inside his latest invention, a monoplace car with 2 real motorized wheels)
Posté(e) : 17 décembre 200717 a toujours dans le gigantisme "pur", cette fois je vous présente "the millenium machine"... une machine de travaux ferroviaire appelée "dégarnissuese" destinée a remplacer les voies, traverses et le balast en une seule opération.. tout est expliqué sur le schéma... l'ensemble fait un peu plus de 1000 m de long il est pratiquement impossible de prendre une photo de l'ensemble vu sa longueur l'ensemble est en ce moment entre Saint-brieuc et Rennes... mais les travaux se déroulent de nuit... et ils font 300 m à l'heure il parait que les riverains se plaigent du bruit des "bourreuses"
Posté(e) : 17 décembre 200717 a Et pour les curieux le moteur du bateau est un deux temps qui fonctionne au fuel lourd.Bonjour la technique!!!GT
Posté(e) : 17 décembre 200717 a il parait que les riverains se plaigent du bruit des "bourreuses" C'est ce que me disent mes voisins aussi
Posté(e) : 18 décembre 200717 a souvenir de gosse pour ce qui regardez http://images.forum-auto.com/mesimages/274130/fer308gts78.jpg la ferrari de Tom
Posté(e) : 19 décembre 200717 a Auteur Sympa le "scoot des neiges" ! Encore une dans le "genre" pick-up mais avec une cellule...
Posté(e) : 19 décembre 200717 a range 6 roues + remorque 6 roues le nouveau mien a moi + ma nouvelle remorque
Posté(e) : 21 décembre 200717 a Auteur C'est vrai qu'il est beau "l'ancètre" ! Et un Mercedes-Benz G4 de 1939 en 6 roues...