Posté(e) : 20 mars 200817 a Auteur Je n'arrive pas à l'ouvrir non plus. voici la Cuda de Didier, une merveille !!!
Posté(e) : 20 mars 200817 a Y à pas à dire, les Chevy de la grande époque c'est qq chose Bon, je vois pour changer le format de mes vidéo (fait avec mon tel portable)
Posté(e) : 20 mars 200817 a Auteur C'est ce qu'on me demande de télécharger par message windows.... :2 (25):
Posté(e) : 20 mars 200817 a Heu la honte, ils ont même pas Quick Time... Aller, téléchargez le... c'est un player trs complémentaire à Windaube médi-planteur
Posté(e) : 20 mars 200817 a Allez, j'ai mis les 2 bout à bout sur un .mov... vous aller peut-étre y arrivé comme ça http://jc_dusse.wanadoo.fr/cam.mov En clique directe ça doit marcher, les navigateurs prennent le mov normallement
Posté(e) : 21 mars 200817 a Auteur Qu'est-ce que c'est que le véhicule en 4ème position, après la Smart ?
Posté(e) : 21 mars 200817 a Auteur L'Aptera Typ-1 ...pèse 180 kg grâce à une carrosserie en composites. Les rétroviseurs ont été remplacés par des écrans à l'intérieur de l'habitacle : ils transmettent les images prises par une caméra placée à l'arrière. Le véhicule peut embarquer deux passagers : il bénéficie d'air-bags.
Posté(e) : 22 mars 200817 a Eclectic, premier véhicule autonome de l’histoire de l’automobileouais c'est une simple voiture electrique par contre celle d'apès j'adore