Posté(e) : 5 mai 200817 a Modérateur j'ai vu ça dans mon garage !!!!! une xantia 4X4 !!! vu le n° du garage derrière la xantia, c'était ca ... sinon rien !
Posté(e) : 6 mai 200817 a Auteur j'ai vu ça dans mon garage !!!!! une xantia 4X4 !!! Heu... Les montages ce n'est pas sur ce topic...
Posté(e) : 6 mai 200817 a j'ai vu ça dans mon garage !!!!! une xantia 4X4 !!! Heu... Les montages ce n'est pas sur ce topic... oui mais ce n'est pas un montage informatique !!
Posté(e) : 6 mai 200817 a non, c'est fait a l'ancienne...en mettant la xantia en position haute et en posant les roues devant... une question de perspective
Posté(e) : 7 mai 200817 a Bon alors montage ou pas montage informatique ? ben non ,comme l'a dit vavavoum74 !!! non, c'est fait a l'ancienne...en mettant la xantia en position haute et en posant les roues devant... une question de perspective montage de perspective !!!!
Posté(e) : 9 mai 200817 a c'est la mienne !!! suzuki TL1000S ! 100ch 178 kg deux cilyndre à 90° ! assez indomptable mais trés sympa à piloter !!! la photo d'origine !!! je sais tu vas me dire " pas d'images modifiées" mais vu le coup de la xantia , je me suis dis que j'allais te faire l'inverse !!!
Posté(e) : 9 mai 200817 a Auteur Franchement c'est super bien fait car mis à part les inscriptions "gendramerie" qui faisait "mauvais autocollant" c'est bluffant !
Posté(e) : 9 mai 200817 a Par contre on voit bien que la tienne a fait un côté.... Plus besoin d'arrêt pipi avec ca Ca doit être ch*ant de rouler avec ça........
Posté(e) : 9 mai 200817 a Par contre on voit bien que la tienne a fait un côté.... c'est pour ça que je m'y colle sur photoshop , pour voir quelle couleur elle va etre plus tard !!
Posté(e) : 9 mai 200817 a c'est la mienne !!! suzuki TL1000S ! 100ch 178 kg deux cilyndre à 90° ! assez indomptable mais trés sympa à piloter !!! super moteur sur la cagiva V-rator que j'avais avec des pots gianéli titane + boitier dynojet ça le fesait grave