Posté(e) : 10 septembre 200816 a Auteur Bravo pour le nombre de roues, je pense que tu as raison. Alors celui-là je me demande à quoi il sert ?
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Auteur Ah oui c'est exact, j'avais pas fait gaffe ! Et celui-là il joue vraiment les locomotives !
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Auteur Je crois bien que tu as raison, mes "sources" sont fausses ! Bon et bien pour me racheter, je vais montrer une Mercedes.
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Je crois bien que tu as raison, mes "sources" sont fausses ! Bon et bien pour me racheter, je vais montrer une Mercedes. OOOhhh La voiture de notere ami casta
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Auteur Pour Casta c'est la moto tronçonneuse... (Déjà vu ici mais pas sous cet angle).
Posté(e) : 12 septembre 200816 a ouias j'ai vu une video de ce brelon.....moi j'adore ce style de delire
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Je crois bien que tu as raison, mes "sources" sont fausses ! Bon et bien pour me racheter, je vais montrer une Mercedes. c la voiture écologique
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Auteur Oui et après la voiture de l'écologique on a le vélo du "comique" !