Posté(e) : 25 septembre 200816 a Auteur mais non, Portugnol ne taquine... en fait voilà la photo originale BIENNNNNNNNNN !!!
Posté(e) : 25 septembre 200816 a je ne vais pas toutes les énumérer mais il y a aussi la jague à 6 roues et la smart 6 rous dont 4 motrices !! si, si !!
Posté(e) : 27 septembre 200816 a Auteur Super ce truc mais il n'y aurait pas du montage photo dans l'air ?
Posté(e) : 27 septembre 200816 a Super ce truc mais il n'y aurait pas du montage photo dans l'air ? on diré pas mais par contre le toi ouvrent c'est pour passé le tete
Posté(e) : 29 septembre 200816 a Auteur Super, j'ai déjà vu le concept et c'est vraiment super ! D'ici quelques années on aura plus de problème avec les ambouteillages.
Posté(e) : 29 septembre 200816 a Auteur Il doit flotter celui-là !!! Le patrol Ebro 1988 de mon pote (vendu l'année dernière) avec son bateau ... Pas mal l'ensemble !
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Auteur plus besoin de pneus C'est pour le "fun" ou c'est vraiment utile à quelque chose ?
Posté(e) : 2 octobre 200816 a plus besoin de pneus C'est pour le "fun" ou c'est vraiment utile à quelque chose ?
Posté(e) : 2 octobre 200816 a plus besoin de pneus C'est pour le "fun" ou c'est vraiment utile à quelque chose ? Pour aérer les gazons.......... Frédéric
Posté(e) : 2 octobre 200816 a plus besoin de pneus C'est pour le "fun" ou c'est vraiment utile à quelque chose ? Ne pas oublier que dans les années 1920, les pneus n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui ... et les bandages, côté adhérence, ce n'était pas le pied ... alors d'aucuns mettaient des roues métalliques avec traverses, eux ont choisi de mettre des "picots" En tout cas, ça devait être "bonjour le jardinage" quand ça se mettait à patiner ... En plus, il est Zarbi le truc : pas d'embrayage (principal) et pas de différentiel Voir LA
Posté(e) : 3 octobre 200816 a une voiture signée sbarro Comme quoi on peut étre un des meilleur carossier du monde et sortir de grosses mer*de Et Zep, pas de différentiel, ça devais étre rock-and-roll les demis tour au bout du champ quand tu retourne.... Bonjour les tranchers