Posté(e) : 25 novembre 200816 a j'en un comme ça dans mon quartier ,il avait une 4L du même style mais maintenant il voit les choses en grand et il s'est attaqué a un express c'est un express GTI TURBO 16S V8
Posté(e) : 25 novembre 200816 a eh oui, y'en a... l'autre jours j'ai vus un c15 avec des gros pneus neige, un pare buffle ( ch'avais pas que ça existait...), la CB et tout le tintouin... il était arrêté a coté du troll... la fenêtre ouverte et le jacky boum-boum a toc.... j'ai pas put m'empêcher de rigoler... mais apparemment, il a été vexé... il a fait couiner ses pneus... bon sur 2 mètres mais bon.... le ridicule ne tus pas... la preuve.... sinon sur la 5 "maxi-crevette", moi j'adore le pot!!! ps: si je revois le c15 je le prend en tofs et je vous en fait part
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Ben mon gars !! Elle est collector celle-là !! Une fois j'ais retrouvé une super cinq five garé à coté de mon Troll. Elle avait un kit carrosserie "fait maison" et tous les attributs du gérard-tunning !! Je passe dérrière et que vois-je : un autocollant "Limited Edition" !! Et la j'ais pas pu m'empécher ! J'ais pris un bout de chaterton large, je l'ais collé juste après le "Limited Edition" et j'ais marqué : HEUREUSEMENT
Posté(e) : 25 novembre 200816 a je ne suis pas sure que les marques qui sont sur l'aile soient vraiment heureuses .. z'avez vue l'attelage , et la galerie ! il en prepare une autre , il y a a vue d'oeil 50 kilos grammes de mastic sur l'avant , des qu'il la sort je vous fait une toff !
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Quel horreur , pauvre R5 , bon je vous laisse j'ai mon livreur de bois qui arrive , toujours a la bourre d'ailleur
Posté(e) : 28 novembre 200816 a Auteur Puisqu'on est dans la "pingoumania" voici le véhicule idéal pour l'Antartique ! .
Posté(e) : 12 décembre 200816 a Auteur Et celui-ci il est pas mal non ? Il est magnifique ce patrol !
Posté(e) : 13 décembre 200816 a Auteur Brabus G V12 Biturbo On ne pourrait pas avoir ce moteur sur nos troll ? .