Posté(e) : 20 janvier 200916 a C'est net, je monte à St mére l'église tout les ans au 6 juin... entendre les 6 en lignes passer c'est un truc à faire une fois... Gros capital sympatie chez nous pour ces engins là
Posté(e) : 20 janvier 200916 a Le 6 juin c'est par 10éne qu'on les croisent... mais certain gros dépasse le 100 L au 100 Et un petit command-car c'est 40L au 100 sur route, moin en chemin
Posté(e) : 20 janvier 200916 a Ils ont essayé de copier... il est ici ce moche hummer , immatriculé au luxembourg , quand je pense qu"au controle technique ils m'enquiquinent pour quelques babioles , genre pneus en 265 ne sont pas sur la liste pour votre patrol quand je vois cet amas de chrome qui pue le fric enfin chacun ses goûts ce n'est que mon avis , certains trouvent peut être ça joli
Posté(e) : 20 janvier 200916 a Evasion fiscale ..... Quand ça deborde il faut depenser coute que coute ....... . Rien que quincaillerie vaut + d'1 patrol neuf
Posté(e) : 20 janvier 200916 a Merci Pierre. C'est son nom ça : WC52.TMWW2 Oui WC c'est la gamme, 52 le modéle. Pour la petite histoire, Weapons Carrier = transport de munition. Aller, qq exemples : WC51, 4rm, ridelles pour transport de troupe : WC52, le même que le WC51 mais avec treui : WC53, le même que le WC51 mais tollé et sans treuil : WC54, pas de treuil (c'est l'exception) mais une cellule spéciphique pour le sanitaire et empatement long : WC55 est un WC51 mais armé, il y en à evidament plus, démilitarisation oblige : WC56 appelé le Command-Car, car c'est lui qui transportait les officiers : WC57, le même que le WC56 mais avec le treuil : WC58 est super rare, c'est un WC56 équipé radio. WC59 est encore plus rare, c'est le réparateur de ligne téléphone avec empatement long : WC60, équiper réparation mécanique : WC61 est consu pour INSTALLER (et pas réparé, c'est le boulot du WC59) les lignes téléphoniques : Aprés on passe au 62... et là c'est 6 roues motrice : Le WC63 est le même avec le treuil : Je laisse ceux que ça intéresse utiliser Google pour chercher les modéles spéciphique... Moi j'adore le look de ce camion... pis sans lui on serait tous Lorrain perso je préfère le kaiser m715
Posté(e) : 21 janvier 200916 a L'essieu arrière est articulé j'espère sinon ça doit riper dans les virages GT
Posté(e) : 21 janvier 200916 a :2 (25): Dans la série des il y a aussi ça : celle ci a été conçu par un curé ... mais l'autre c'est qui ?
Posté(e) : 24 janvier 200916 a le tracteur devant le a 380 IL PEUT POUSSER 600 TONNES je travail sur le model en dessous il pousse 400 tonnes avec un v12 deutz refroidit par air le pèpère est de 1972 et tourne comme une horloge 4 roues motrice et directrice il est bardé de masse en plomb en dessous pour auguementé sa masse au sol soit 44 tonnes phil
Posté(e) : 25 janvier 200916 a Auteur le tracteur devant le a 380 IL PEUT POUSSER 600 TONNES je travail sur le model en dessous il pousse 400 tonnes avec un v12 deutz refroidit par air le pèpère est de 1972 et tourne comme une horloge 4 roues motrice et directrice il est bardé de masse en plomb en dessous pour auguementé sa masse au sol soit 44 tonnes phil Lequel est le tien ? Le gros avec la queue bleue ou le petit "rase-mottes" ? .