Posté(e) : 16 février 201015 a Bravo pour les tofs ! Je ne savais pas qu'il y avait eu une R10 six roues ! ele date des année 80 cette R10 du travail soigné dessus j'en plein de photo de celle la et des autres custom mais ...................... photos papier les APN n'existaient pas
Posté(e) : 16 février 201015 a une moissonneuse batteuse a chenille... photos prises sur un site allemand de grosses machines agricoles
Posté(e) : 16 février 201015 a Référent Mécanique quel intérêt de la mettre sur une tourelle de pelleteuse ?
Posté(e) : 16 février 201015 a J'ai trouvé un troll qui fait de la pub pour un resto dans l'ain mais en ce moment il n'y est plus mais dès qu'il revient je prend une tof.
Posté(e) : 16 février 201015 a quel intérêt de la mettre sur une tourelle de pelleteuse ? qui dit chenille dit pression au sol moindre. mais je ne vois pas pourquoi la moissonneuse a recu ce gendre d'adaptation... et je ne vois pas non plus l'intéret de faire pousser du maïs dans une parcelle humide...
Posté(e) : 16 février 201015 a quel intérêt de la mettre sur une tourelle de pelleteuse ? qui dit chenille dit pression au sol moindre. mais je ne vois pas pourquoi la moissonneuse a recu ce gendre d'adaptation... et je ne vois pas non plus l'intéret de faire pousser du maïs dans une parcelle humide... Il faut énormément d'eau pour le maïs et tu n'a pas de fond dans ces champs . Lors de certaine "manoeuvre" j'ai vue des VBL et autre VAB faire ventouse dans ce genre de champs
Posté(e) : 17 février 201015 a Auteur L'est beau comme un tracteur ton JD Korri ! Vespa des pompiers : .
Posté(e) : 17 février 201015 a L'est beau comme un tracteur ton JD Korri ! . c'est un deutz pas un JD
Posté(e) : 17 février 201015 a Auteur En plus c'est marqué dessus ! J'ai pas fait attention... Une tite lada... .
Posté(e) : 17 février 201015 a Auteur Et bien y'a lourd en tubes ! En v'là encore un bo de trrrrrrracteurrrrrrr !
Posté(e) : 17 février 201015 a Référent Mécanique Fordson ..... il y a eu des tas de modifs sur ce tracteur
Posté(e) : 17 février 201015 a Un toy que je trouve sympa Héhéhé oui il est super sympa celui là, on peut le voir entre Marseille et Aubagne... Mais je ne me souviens pas du nom du préparateur...