Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 7.1k
  • Vues 825.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

la voiture la plus chere...9 020 000 €

Ferrari Testa Rossa de 1957

1957_ferrari_250_tr_headerphoto_622.jpg

Posté(e) :

La voiture la plus chère du monde n'est pas une Ferrari. Contrairement à ce que vous pouvez lire sur certains blogs ou sites mensongers, la voiture la plus chère du monde n'est pas une Ferrari mais une édition spéciale de la Bugatti Royale Type 41, dite La Royale Coupé Du Patron à châssis 41100, estimée dans les années 1990 à 140 000 000 de francs, c'est-à-dire environ 22 000 000 d'euros.

Plus d'informations sur la Bugatti Royale Type 41 ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bugatti_Type_41

bugatti_type_41_royale_135.jpg

Posté(e) :

Dernier détail cette merveille se trouve en Alsace au musé schlumpf, et j'ai eu la chance de la voir rouler au centenaire de la marque avec philou25 et ecklipse_1971 et ca sonorité est extraordinaire

Posté(e) :

Pas du tout ! Elle se trouve dans mon garage.... je m'en sers le week-end pour faire mes courses chez Edouard ! :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
Pas du tout ! Elle se trouve dans mon garage.... je m'en sers le week-end pour faire mes courses chez Edouard ! :2 (21)::2 (15):

Fallait pas le dire le chef te donnera pas d'augmentation cette année

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

T'es bien capable d'en avoir rajouté cinq mètres, avec tes manip douteuses....... :2 (14):

Posté(e) :
  • Modérateur
:2 (24): Il me parraît bien long ! :2 (24):

wctz08b7lp.jpeg

ca s'appelle un train routier, avec un double dolly,

double dolly c'est a dire dolly à 2 essieux, utilisé quand 1 camion porteur accroche 1 semi-remorque de 13m

(à cause de la charge maximun autorisée par essieux)

Posté(e) :
  • Auteur

:endesaccord1: Là, il n'y a pas de double dolly car on a un porteur devant. Il y a un dolly sous l'avant de la remorque uniquement. :2 (15):

Voilà un exemple de dolly :

rulwu4brhn.jpg

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

Des paroles superbes, une chanson qui devraient être la quête de tout un chacun....

Un hymne.........

Frédéric

Posté(e) :
  • Modérateur
:endesaccord1: Là, il n'y a pas de double dolly car on a un porteur devant. Il y a un dolly sous l'avant de la remorque uniquement. :2 (15):

Pierre, relis ce que j'ai écrit :2 (17):

double dolly c'est à dire un dolly à 2 essieux, utilisé quand 1 camion porteur accroche 1 semi-remorque de 13m ...

je n'ai jamais parlé de 2 dollys :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
:endesaccord1: Là, il n'y a pas de double dolly car on a un porteur devant. Il y a un dolly sous l'avant de la remorque uniquement. (/quote] :2 (15):

Pierre, relis ce que j'ai écrit :2 (17):

double dolly c'est a dire dolly à 2 essieux, utilisé quand 1 camion porteur accroche 1 semi-remorque de 13m :2 (26):

Excuse j'avais mal lu !

Mes confuses.... :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
:2 (3): pas de souci, merci à toi et range pour la bonne zic :2 (15):

Je suis fan de hard mais comment ne pas aimé une si grande voie et des chanson comme celle de Monsieur louis Amstrong .

Et ce fut un plaisir de te l'offrir

Posté(e) :
Dernier détail cette merveille se trouve en Alsace au musé schlumpf, et j'ai eu la chance de la voir rouler au centenaire de la marque avec philou25 et ecklipse_1971 et ca sonorité est extraordinaire

je prefere la testa rossa :2 (15):

Posté(e) :

je prefere la testa rossa :2 (15):

Aller un peu d'histoire automobile.

La dénomination testa rossa fut voler a Alfa romeo par Ferrarie.

Car toute les alfas de course et entre autre celle qui permis a fangio de décroché un titre de champion du monde.

Avaient les culasses ainsi que les couvres culasses rouge d'où testa rossa (tête rouge) :2 (15):