Posté(e) : 1 janvier 201114 a doit pas étre terrible sur un franchissement , pis faire un créneaux !!!!!!
Posté(e) : 2 janvier 201114 a Auteur oui même qu'il le loue sur le bon coin! Ah j'ai pas fait gaffe !!! Moi SI ! gaffe
Posté(e) : 9 janvier 201114 a pour rester "NISSAN" à défaut de "Troll" vu dans une rue d'Istanbul pas loin de Taksim cela a quand même un peu de gueule
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Auteur pour rester "NISSAN" à défaut de "Troll" vu dans une rue d'Istanbul pas loin de Taksim cela a quand même un peu de gueule En tout cas on peut voir que les flics turcs sont aimables, c'est écrit qu'ils sont "polis" sur leur véhicules !
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Et ben elle doit arracher , je en sais pas si vous avez vu y'a le turbo qui est juste au dessus de la roue , il est énorme !!!
Posté(e) : 13 janvier 201114 a ca se passe en russie une loco transformé en 6X6 le premier sport-car russe première voiture de course russe camion abandonné dans le métro de kiev limousine ZIL lada écologique lance missile en révision lada chenillé bm tunné a la ruskof
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Auteur Merci pour toutes ces photos. Ma préférée c'est celle de la "limouzill"....
Posté(e) : 14 janvier 201114 a 8 roues .... Bonjour, c est sympa comme coffre supplementaire, mais legalement a-t-on le droit de rouler avec sur le domaine public, quelles sont les demarches a realiser ??? Merci
Posté(e) : 15 janvier 201114 a génial cet engin!! et magnifique démonstration de conduite sur route enneigée quand on voit que quelques cm de neige en france boulverse un pays,alors que d'autres doublent à +100kmh sur les mêmes conditions et en plates ..................
Posté(e) : 15 janvier 201114 a qui vend ce genre de pneus tt????? Avec des pneus comme ça,y a plus de soucis de crevaison Tony..