Posté(e) : 6 février 201114 a T'es dégueulasse ! , tu mangerais ton chien quand il est vieux , un peu de respect de ma part à mes amis C'etait de l'humour, jamais de la vie je mangerai du cheval
Posté(e) : 6 février 201114 a je m'en doute ,rien contre toi , je ne parle pas de cheval , ni contre toi , mais je respecte ceux et ce qui m"ont aidé ou rendu service dans la vie ...
Posté(e) : 6 février 201114 a je m'en doute ,rien contre toi , je ne parle pas de cheval , ni contre toi , mais je respecte ceux et ce qui m"ont aidé ou rendu service dans la vie ... Moi aussi je respecte
Posté(e) : 7 février 201114 a No problemo .. je m'en doute , autrement tu ne serais pas sur ce site !!
Posté(e) : 7 février 201114 a No problemo .. je m'en doute , autrement tu ne serais pas sur ce site !! biensur et je roulerai en land rover :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 7 février 201114 a Dans la série "avec remorque", il y a cette super 5. . a quand un troll en remorque?
Posté(e) : 7 février 201114 a Se faire ch*er dessus Avec une immatriculation pareille ça doit être l'ancienne voiture à Jhonny bidon
Posté(e) : 7 février 201114 a Pour ceux qui se plaignent d'avoir un peu de rouille sur leur troll Rouille Métallisé c'est pas mal comme couleur
Posté(e) : 7 février 201114 a Pour ceux qui se plaignent d'avoir un peu de rouille sur leur troll Rouille Métallisé c'est pas mal comme couleur meme le feu en plastique est rouillé
Posté(e) : 7 février 201114 a No problemo .. je m'en doute , autrement tu ne serais pas sur ce site !! biensur et je roulerai en land rover :panneaulasortiecparla1cz: T'as quoi contre les Land Rover toi????
Posté(e) : 7 février 201114 a No problemo .. je m'en doute , autrement tu ne serais pas sur ce site !! biensur et je roulerai en land rover :panneaulasortiecparla1cz: T'as quoi contre les Land Rover toi???? Rien du tout, j'ai appri à conduire à l'age de 9ans sur un range et je conduit le disco 300tdi(que j'aime bien finalement) de mon pere très souvent
Posté(e) : 7 février 201114 a La première photo, par contre, c'est moche! Mais le concept est sympa, il lui faut des vitres, des ailes pour l'avant, un effort pour la couleur et ça passe!