Posté(e) : 7 février 201114 a Y60 avec feux arr de range rover C'est pas si vilain que ca je trouve Ca lui donne un beau style, c'est clair!
Posté(e) : 8 février 201114 a Auteur Encore des deuches, je fais le plein dans mon fichier de photos.... Merci.
Posté(e) : 8 février 201114 a Tient pierrot cadeau je l'ai mise car elle est de mon coin "" le pas de calais "
Posté(e) : 8 février 201114 a Je vois bien le propriétaire de la voitre, 1.90m pour 280 kgs! c'est sur que vue la place ça doit crisper
Posté(e) : 8 février 201114 a Auteur Peut-être pas très "originale" mais c'était MA deuche, achetée neuve en juin 1976 (14500F). .
Posté(e) : 8 février 201114 a Peut-être pas très "originale" mais c'était MA deuche, achetée neuve en 1676 (14500F). . en 1676 je suppose que c'était avant JC
Posté(e) : 8 février 201114 a Auteur Peut-être pas très "originale" mais c'était MA deuche, achetée neuve en 1676 (14500F). . en 1676 je suppose que c'était avant JC Oups ! J'ai le doigt qui s'est pris les pieds dans l'tapis ! Je rectifie : juin 1976 (j'avais 19 ans).
Posté(e) : 8 février 201114 a Ah la dodoche vitesse réduite de 20 à 30 km/h dès que tu enlève la bâche Et gare aux virages un peu serrés, pas pour la tenue de route car elle s'accroche comme une araignée, mais les vitres que l'on relêve et qui ont une vilaine habitude à retomber sur le coude
Posté(e) : 8 février 201114 a Ah la dodoche vitesse réduite de 20 à 30 km/h dès que tu enlève la bâche Et gare aux virages un peu serrés, pas pour la tenue de route car elle s'accroche comme une araignée, mais les vitres que l'on relêve et qui ont une vilaine habitude à retomber sur le coude J'avais un collègue de boulot qui m'a raconté que, pompettes, lui et ses potes ont voulu faire le pari de renverser une Deuche... D'après ce qu'il m'a dit, ils ont tout essayer mais la voiture n'a jamais basculée! Quand je pense qu'aujourd'hui, certaines voitures dotées d'un ESP, peut se couchée! Elle ne payait pas de mine, la 2CV, mais elle est sacrément costaude et selon les données constructeur à l'époque, elle ne consommait pas beaucoup!
Posté(e) : 8 février 201114 a pour retourner une deuche impossible en marche avant mais pied à la tôle en marche ar et un coup de volant droit ou gauche (t'as le choix) tu retournes tout c'est de la physique
Posté(e) : 8 février 201114 a dommage pour la couleur c est le hummer de gerbille Ah :: tu l'as reconnue aussi