Posté(e) : 4 juin 201114 a comme les vacances approchent, quelques camping car insolites http://media.lelombrik.net/11501-12000/11537.jpg[/img] des oldies : pour finir, du délire a la con made in USA
Posté(e) : 5 juin 201114 a et vous trouvez ça drôle ???? ben heureusement que le bistrot c'est fait pour rigoler
Posté(e) : 5 juin 201114 a et vous trouvez ça drôle ???? ben heureusement que le bistrot c'est fait pour rigoler allez Korri
Posté(e) : 7 juin 201114 a comment devenir sourd? et aveugle ou alors c'est un mec sourd et aveugle qui s'est fait avoir par le plastituningbof garage oh je sors
Posté(e) : 7 juin 201114 a Une autre, C' est pas une SM ? Non ce n'est pas une SM, regarde bien la coupe de l'aile avant ainsi que la tableau de bord.
Posté(e) : 7 juin 201114 a Une autre, C' est pas une SM ? Non ce n'est pas une SM, regarde bien la coupe de l'aile avant ainsi que la tableau de bord. L'aile avant est pour moi similaire à celle d'une SM non ? Une photo de l'avant de la voiture ( la 3ém)
Posté(e) : 7 juin 201114 a Pour le rally, une troisième. Je parle de cette photo là. voiture numéro 77
Posté(e) : 7 juin 201114 a Pour le rally, une troisième. Je parle de cette photo là. voiture numéro 77 Ha ok autant pour moi effectivement la il ne s'agit pas d'une SM
Posté(e) : 11 juin 201114 a Un Dacia duster de 850ch pour la célébre course dans le colorado "Pikes Peak..." emmené par le pilote Jean-Philippe Dayraut . Le moteur, en position centrale arrière, est lui aussi à la mesure de l'engin puisqu'il s'agit du V6 3.8 L biturbo de la Nissan GT-R . Préparé par Sodemo et accouplé à une boîte séquentielle Sadev, il développe 850 ch et 900 Nm de couple ( !), le tout pour un poids total de 950 kg. Chaud devant ....
Posté(e) : 12 juin 201114 a Auteur deudeuche spécial armée Merci Korri pour la deuche, elle part dans mes archives.
Posté(e) : 14 juin 201114 a C'est une connerie ou c'est vraiment un engin de guerre ? c'est pas un engin de guerre et pas une connerie non plus,le gars présente sa construction sur son blog et c'est plutôt chiadé, et en plus ça pousse!!!!!