Posté(e) : 11 mars 201312 a Photo du jour : Superbe , de plus j'aime bien toutes ces formes arrondies
Posté(e) : 12 mars 201312 a - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - ils sont tous superbes ces véhicules :agah: mais le dernier est franchement moche
Posté(e) : 12 mars 201312 a tout à fait d'accord ! un gars qui a trop regardé "Transformers" ben je sais pas ce qu'il à regarder mais c'est quand même moche
Posté(e) : 12 mars 201312 a ben je sais pas ce qu'il à regarder mais c'est quand même moche Si je ne dis pas de bêtises c'est le genre de "déco" camion que l'on retrouve beaucoup au Japon .
Posté(e) : 12 mars 201312 a Si je ne dis pas de bêtises c'est le genre de "déco" camion que l'on retrouve beaucoup au Japon . c'est vrais lolo et plus je le regarde plus il me fait penser à la fête a neuneu ou à la foire du trône
Posté(e) : 12 mars 201312 a c'est vrais lolo et plus je le regarde plus il me fait penser à la fête a neuneu ou à la foire du trône Je suis assez d'accord cela ressemble plus à un manège qu'à un camion au final ..
Posté(e) : 12 mars 201312 a Si je ne dis pas de bêtises c'est le genre de "déco" camion que l'on retrouve beaucoup au Japon . c'est tout a fait ca c'est leur tuning a eux sur les camions
Posté(e) : 12 mars 201312 a je vote rien que pour lui :2 (15): c'est le moins moche et j'aime bien son coté "ELVIS"
Posté(e) : 12 mars 201312 a c'est tout a fait ca c'est leur tuning a eux sur les camions Je pense que l'huile de coude est primordiale pour faire briller tout ces chromes ...
Posté(e) : 12 mars 201312 a Je suis assez d'accord cela ressemble plus à un manège qu'à un camion au final .. c'est bien pour ça que j'ai fait cette allusion
Posté(e) : 13 mars 201312 a il y a interet que les rapport de demultiplication des ponts AV et AR soient bien identiques , sinon ça va faire acordeon !!!
Posté(e) : 13 mars 201312 a Très sympa ce combi XXL !! J'ai trouver le même mais en taille S Modifié 13 mars 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 13 mars 201312 a Auteur :2 (15):J'aime bien celui de Lolo mais je crois qu'il était déjà sur le topic....
Posté(e) : 13 mars 201312 a :2 (15):J'aime bien celui de Lolo mais je crois qu'il était déjà sur le topic.... C'est possible Pierre , je n'ai pas regardé ..