Posté(e) : 29 mars 201312 a la 1ere a l'air plus large je serais currier de savoir ce qu'il y a comme moteur dessus ( R5 turbo2 peut etre ? )
Posté(e) : 29 mars 201312 a Vu le poids que doit faire l'engin et le "petit" V-tec sous le capot ça doit être plutôt sympa Modifié 29 mars 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 29 mars 201312 a Le gars fait des courses avec sont truc d’après lui ça pousse plus qu'une FERRARI au 400 M
Posté(e) : 30 mars 201312 a Le gars fait des courses avec sont truc d’après lui ça pousse plus qu'une FERRARI au 400 M y a de grande chance que ce soit vrai j'ai bien grillé une Porsche en départ arrêté à un feu avec un Volvo FH de 420 CV en solo :agah:Je ne sais pas où tu trouves tout ça ! J'adore le Pick-up... en arrêt maladie j'ai du temps pour chercher et il faut juste taper les bon mots dans le moteur de recherche
Posté(e) : 31 mars 201312 a Auteur J'ai connu ça aussi, dans les années 80, avec mon V8 RVI 370 turboleader, je m'amusais à faire la même chose dans les rues d'Athènes... (Ce n'est pas le "mien" mais quasi le même)
Posté(e) : 1 avril 201312 a J'ai connu ça aussi, dans les années 80, avec mon V8 RVI 370 turboleader, je m'amusais à faire la même chose dans les rues d'Athènes... (Ce n'est pas le "mien" mais quasi le même) oui merci j'ai mis un photo du centaure à coté
Posté(e) : 2 avril 201312 a Auteur Merci Fox, elle est super cette Deuche, je ne l'avais encore jamais vu !
Posté(e) : 7 avril 201312 a La toute première voiture furtive ... Enfin presque ... On va lui dire que l'on n'a pas réussi à le photographier... Ça lui fera plaisir.
Posté(e) : 7 avril 201312 a Nom de code: L809 SVF ou Stealth Car(Voiture furtive) de 1993, Design de Jim Router sur une base de Lotus Elise et bien sûr inspirée du Lockheed F-117 stealth fighter(Avion furtif) Elle était belle et bien censée déjouer l'implacable et inique contrôle des radars Grands-Bretons. Je crois savoir qu'il en existe une autre mais moins bien aboutie esthétiquement, je la recherche activement. Edit: Voici le modèle Américain mais je n'en connais pas la base. Elle a dû être construite pour un film. Modifié 7 avril 201312 a par thegrinch
Posté(e) : 7 avril 201312 a Merci Fox, elle est super cette Deuche, je ne l'avais encore jamais vu ! content que ça te fasse plaisir
Posté(e) : 7 avril 201312 a Techniquement pas tout à fait le bon topic comme il n'y à pas de roues. Il s'agit d'un Kässbohrer 200