Posté(e) : 6 juillet 201311 a Avec le bas de porte chromé j'ai cru qu'il n'y avait pas de plancher ...
Posté(e) : 6 juillet 201311 a Auteur Mé voui, c'était juste une boutade pour Fox qui voit des tantes partout...
Posté(e) : 10 juillet 201311 a il est pas trop mal ce troll avec ses galettes trouvé sur notre ami coincoin j'espére qu'il n'appartient pas un menbre du site car je vais me faire allumer:LolLolLolLol: et si c'est le cas beh
Posté(e) : 11 juillet 201311 a il est pas trop mal ce troll avec ses galettes trouvé sur notre ami coincoin [ATTACH=CONFIG]88945[/ATTACH] j'espére qu'il n'appartient pas un menbre du site car je vais me faire allumer:LolLolLolLol: et si c'est le cas beh Moué ... disons que j'ai déja vu des 3.3 ou les ailes de GR rendent mieux que ça et oui les roues ne sont pas du plus belle effet non plus mais je pense que c'est pour la vente il doit surement avoir un autre train de pneus
Posté(e) : 11 juillet 201311 a Ca permet de faire l'inspection de la caisse et du chassis sans se baisser
Posté(e) : 18 juillet 201311 a Salut, Ça sent la supercherie et la manipulation à plein nez, mais qu'est-ce j' aurais donné pour m'en faire une comme celle-là>>Renault 8 Furgón
Posté(e) : 19 juillet 201311 a J'ai trouver une petite location pour les vacances .. les pieds dans l'eau Modifié 19 juillet 201311 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 20 juillet 201311 a Ouais... ça sent bien le Photoshop, mais c'est assez sympa ! Salut Did photoshop ou pas c'est bien fait quand même:2 (15):
Posté(e) : 20 juillet 201311 a Merci , j'adore cette émission ! Et imagine son truc sur une voiture sans les suspensions hydrauliques de la vieille Citroën
Posté(e) : 20 juillet 201311 a Et imagine son truc sur une voiture sans les suspensions hydrauliques de la vieille Citroën C'est sûr ... il est certain que la suspension de le CX aide beaucoup surtout quand le camion double.