Aller au contenu

Pourquoi le public fini par etre interdit !


Bernard_83

Messages recommandés

je poste sans aucune intention de polémique ou autre, vis a vis des gens qui organisent qlq chose. mais sur l'image que ce passe t'il si les freins laches .... ca doit faire un beau jeu de quilles.

 

c'est la premiere impression que cette image ma donnée ! avant d'admirer le camion !

 

j"ai cerclé en jaune le mec avec les béquilles , les gamins , une Zone de dégagement , au cas ou pouvait etre tracée , en mauve.

 

les organisateurs sont 100% dans leur tort ! ca c'est chercher le bâton pour se faire taper.

 

 

-

zone_trial_187.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon le risque zero n exsite pas....Et puis meme avec la meilleur oragnisations possible tu est jamais a l abri de l erreur humaine ou defaillance mecanique a toi de voir si où tu est dans la zone , tu risque un danger ou pas :2 (21):

 

Mais c'est vrai que d aprés la photo, c'est trés limite point de vue sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense personnellement que même si il faut pas dramatiser les quelques parents et enfants qui sont en contre bas ne sont certes pas en sécurités si défaut de freins.vu l'engin il doit dévaler à une vitesse folle.Pour ma part je me serais mis à droite derrière la tresse(surtout en famille) mais ce n'est que mon avis. :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
Je pense personnellement que même si il faut pas dramatiser les quelques parents et enfants qui sont en contre bas ne sont certes pas en sécurités si défaut de freins.vu l'engin il doit dévaler à une vitesse folle.Pour ma part je me serais mis à droite derrière la tresse(surtout en famille) mais ce n'est que mon avis. :2 (21):

Tu oublies le frein moteur sur ce véhicule d'origine militaire : moteur lent à grosse cylindrée, boite très réductée et x roue motrices ... Je crains plus un petit 4X4 que ces mastodontes et en plus le conducteur n'est pas le même ....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ce sont les manches dans les pays de l'est faut même pas chercher il existe un rassemblement 4x4 en Hongrie qui fait chaque année 3 ou 4 morts .....

 

Ah bon! et ou en Hongrie . j'ai travaillé 7 ans la bas et jamais entendu parlé d'accident de ce genre. et pourtant la Hongrie est un petit pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ce sont les manches dans les pays de l'est faut même pas chercher il existe un rassemblement 4x4 en Hongrie qui fait chaque année 3 ou 4 morts .....

 

Ah bon! et ou en Hongrie . j'ai travaillé 7 ans la bas et jamais entendu parlé d'accident de ce genre. et pourtant la Hongrie est un petit pays

 

J'ai parlé sur internet avec un hongrois et son Hilux.

 

Il existe un meeting tout terrain, le Somogybabod (je crois ?) qui fait chaque des morts et lui ne voulait plu y aller à cause de ce danger sur le public ou les conducteurs qui roulent bourrés et qui se tuent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis avant que les freins lachent sur ce type d'engin..........

 

et meme au cas ou, si jamais, des fois que.....en premiere courte, il lui suffit de tourner la clef, couper le moteur, et y bouge plus le bestiau, la pente n'est pas assez raide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense personnellement que même si il faut pas dramatiser les quelques parents et enfants qui sont en contre bas ne sont certes pas en sécurités si défaut de freins.vu l'engin il doit dévaler à une vitesse folle.Pour ma part je me serais mis à droite derrière la tresse(surtout en famille) mais ce n'est que mon avis. :2 (21):

Tu oublies le frein moteur sur ce véhicule d'origine militaire : moteur lent à grosse cylindrée, boite très réductée et x roue motrices ... Je crains plus un petit 4X4 que ces mastodontes et en plus le conducteur n'est pas le même ....................

 

Oui mais je crois que je ne prendrai pas le risque et n'oublies pas Pierre

:2 (12): (Ne pas prévoir c'est déjà gémir) :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.