Aller au contenu

Super swamper bogger


bigtroll

Messages recommandés

salut tout le monde , voila mon probleme , une fois que mon +12 sera installer ( j attend toujours les ressorts :2 (10): ) j aimerais monter des pneus de type super swamper bogger tslboggernc6.jpg mais pour ce qui est de la dimension j hesite un peu entre un 35x14.5x15 deja es ce que en 14.5 de large ça passe ou carrement un 37x14.5x16 mais la es ce que ça passe avec le +12 ce qui m inqiete un peu c est la largeur de 14.5 comme je sais que sur le site il y a quelque bel monte pneumatique j attend vos conseil pour savoir si ça passe et si il y a des modifs a faire merci a tous :2 (20):je precise que cette monte sera reservé au tt biensur :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

le 37 doit passé limite dans les passage de roues

 

regarde dejat le diamètres que font ces pneu

 

autrement tout peut passé si tu joue de la disqueuse

et ben le 37 fait 94 cm de diametre quand méme 10 de + que mes 33 alors je pense que mon choix restera sur du 35x12.5x16 mais en simex car le swamper ne ce fait qu en 14.5 de large pour le 35 et j ai peur que 14.5 sa soit trop large est que malgres le +12 ça frotte sur les gros croisement :2 (20):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

le 37 doit passé limite dans les passage de roues

 

regarde dejat le diamètres que font ces pneu

 

autrement tout peut passé si tu joue de la disqueuse

et ben le 37 fait 94 cm de diametre quand méme 10 de + que mes 33 alors je pense que mon choix restera sur du 35x12.5x16 mais en simex car le swamper ne ce fait qu en 14.5 de large pour le 35 et j ai peur que 14.5 sa soit trop large est que malgres le +12 ça frotte sur les gros croisement :2 (20):

 

Sans probleme vu que moi j'ai du 35/10.5/16 en simex et que ça frotte sur le chassis (pas assez de deport) et que ça passe pas loin du passage de roue en haut...

 

Le 37" il faut mini +20cm pour que ça frotte pas si on a un kit qui croise bien... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien ça y est pour les pneu ça sera du mickey thomson baja claw en 35x13.5x16 il arrive jeudi allez @+ :2 (15):

 

 

alors , alors ils sont ou :2 (24)::2 (24)::saut17:

normalement ils doivent etre arrivés aujourdhui j y vais voir cet apres midi et si c est rendu je mets 1 ou 2 ptites photos :2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pneus ca doit bien arracher :2 (21):

 

combien le pneus :2 (24):

 

en + 12 tu as quoi en fait comme amorto cales, body........ :2 (14):

 

alors tu as essayé en croisement rien ne frotte :2 (19):

il gratte bien en effet pour le +12 j ai 4 ressorts kingspring et 4 ome long et ce weekend j ai fait de gros croisement et pour l instant ça passe mais comme on en parler avec the bargeot j attend de voir dans quelques temps une fois que le kit ce sera un peu assouplis mais pour l instant que du bonheur :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta des photos ddes croisements?? pour voir ce que sa donne?? :2 (17):

 

au pire les butées rallongées sont tes amies :2 (15)::2 (15)::2 (15):

alor malheureusement je n ai pas de photos de gros croisements mais des que j en ai pas de probleme et je n ai pas de buté rallongées non plus car j ai viré les barres stab :2 (15)::2 (15): ça croise encore mieux :2 (15)::2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pneus ca doit bien arracher :2 (21):

 

combien le pneus :2 (24):

 

en + 12 tu as quoi en fait comme amorto cales, body........ :2 (14):

 

alors tu as essayé en croisement rien ne frotte :2 (19):

il gratte bien en effet pour le +12 j ai 4 ressorts kingspring et 4 ome long et ce weekend j ai fait de gros croisement et pour l instant ça passe mais comme on en parler avec the bargeot j attend de voir dans quelques temps une fois que le kit ce sera un peu assouplis mais pour l instant que du bonheur :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

j'insiste mais en combien (+12) les amortos et ressorts :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta des photos ddes croisements?? pour voir ce que sa donne?? :2 (17):

 

au pire les butées rallongées sont tes amies :2 (15)::2 (15)::2 (15):

ce matin avant de remonter mes 33 pour la route j ai donc fait un petit croisement sur une pierre elle fait 70 cm de haut il ya encore de la marge :2 (15)::2 (15):dsc04053um2.jpg dsc04051yf4.jpg dsc04052xo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.